Mon chat miaule et ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis environ 2 jours, Roxie ne mange presque plus rien, à part de la soupe (son pêché mignon) mais pas toujours. Elle a vomi une fois, il y a deux jours. Elle a parfois un miaulement assez roque, comme si elle essayait de nous dire quelque chose. On a aussi remarqué qu'elle tirait souvent la langue, comme si elle manquait de salive.

Avez vous une idée de ce que ça peut être ? Je vais surement l'emmener chez le vétérinaire, car normalement, c'est un chat très gourmand.

Merci !

2 réponses
Sara14

Bonjour,

Si tu ne l'as toujours pas fait, emmene la chez le vétérinaire.

Negrita2

OUI elle a peut être quelque chose de coincée dans la gorge ou un empoisonnement méfiance et véto