Mon chat miaule énormément

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà jexplique mon problème , il ya un an de cela nous avon décider d'adopter un chaton ( le pauvre il etait tout seul devant notre fenêtre et il avait laire totalement appeurer ) et bien sur on pa pas pus résister à cette petite boule de poile. au début tout ce passer bien il c'est très vite intégrée à la maison et il a très vite trouver ces marques . Il est devenu très câlin avec moi et ma copine et aussi très joueur bref un vrai bonneur . Mais voici mon problème depuis 2 3 jour il ne fait que miauler et il gratte au mur , on c'est d'abord demander si il etait pas malade mais hormi ces miaulement sont comportement n'a pas changer , il mange toujour autant , il va toujour a la litière , et il est toujour autant actif ( une vrai tornade quand il si met ) donc je me demander si monsieur ne sentait pas une femelle en chaleur dans le coin et je voulais savoir quel était les signe qui prouve que c'est le bon moment pour stereliset son chat . Merci de votre réponse

Ps désoler pour l'ortographe sa na jamais etait mon fort

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour quel âge a t'il ? Il me semble qu'on peu faire stériliser ou castrer son chat à partir de 6mois . Chez le mâle je crois que les signes sont le marquage urinaire et le fait qu'il veuille sortir ( ou qu'il parte plusieurs jours si ce n'est pas un chat "d'appartement ").

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il a un an depuis peu , a vrai dire on a jamais su quel age il avait quand on la récupérer ensuite pour le moment aucun marquage urinaire juste des miaulement et des grattage sur les mur , et on ne veut pas que monsieur sorte jabite au rez de chaussez juste en face d'une route ou sa circule énormément et le quartier est pas du tout sécuriser pour lui

Utilisateur anonyme

Il a peut-être effectivement senti une femelle, j'ai du faire stériliser ma minette à six mois elle tournait en rond en miaulant pour sortir alors que nous vivons en ville et que nous ne voulons pas la laisser sortir par sécurité. Elle a ensuite arrêté. Bon courage à vous