Mon chat miaule dès que je pars

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous venons d'accueillir un petit chaton. Il s'agit d'une femelle.

Nous pensions qu'elle allait avoir besoin de quelques jours pour s'adapter à sa nouvelle vie mais à notre grande surprise, elle s'est rapidement accommodé à nos habitudes.

Cependant, dès que nous partons, celle ci se met à miauler, étant sûrement triste de se retrouver seule.

Est-ce normal?

Même lorsqu'elle va manger ou à la litière celle ci se met à miauler.

Connaissez vous des méthodes pouvant diminuer ses miaulements ?

En espérant avoir des réponses.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

certains chats s'exprime plus que d'autre si c'est dans son temperement de beaucoup vous parler c'est dans sa nature ce n'est pas à supprimer. peut être est elle beaucoup attacher à vous mais elle s'y fera rapidement normalement, le chat étant un animal plutôt indépendant

Soadly
Soadly

Tu ne pourras pas l'empêcher de miauler. Certains chats miaulent plus que d'autres. Dans mon cas: le frère miaule dès qu'on le regarde, la sœur miaule uniquement si nous sommes dans une pièce séparée et en l'appelant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil. J'ai deux chattes, des soeurs. L'une d'elle est une vraie pipelette et l'autre ne miaule que lorsqu'elle réclame un câlin.

Mon truc, c'est de faire jouer le pipelette jusqu'à épuisement, après elle va faire un gros dodo et plus de miaoux, je peux regarder la télé tranquilou.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?