Mon chat miaule des qu'il ne me voit plus est ce normal ? Que dois-je faire

Haricot72
Haricot72

Bonjour

J'ai adopter un chat a la spa le 14 mars a 17h il a 3 ans et c'est un chat FIV on l'a emmener ça c passé niquel son adaptation sauf qu'arriver leur d'aller se coucher ou quand on va dans une autre pièce le chat de mets d'un coup a Miauler

J'aimerais savoir si il y a ait une solution pour qu'il arrêter ou qu'il dorme en même temps que nous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Nous il le fait mais beaucoup moins depuis qu'il a une petite peluche qu'il transporte dans sa gueule à se moment là. Il va même la chercher dans une autre pièce. Il a 19 ans on l'a adopté il y a 5 mois. 

Haricot72
    Haricot72

Après 4 nuits il ne sait toujours pas habitué la nuit

Haricot72
    Haricot72

Merci pour vos réponses

Sofrak
    Sofrak

Bonjour,

Une des deux chattes que j'avais adoptée avait miaulé pendant 3 nuits d'affilée avant de prendre ses marques. Et même avec les boules Quies, je les entendais quand même ces miaulements ^^

Kalou124
    Kalou124

adorables

Kalou124
    Kalou124

Oh le beau petit. En plus les rouquins sont souvent adorable !!

Goumette
    Goumette

Bonsoir,

Votre chat est perdu dans un milieu inconnu avec des inconnus mais dans quelques temps quand il sera rassuré, les choses rentreront dans l'ordre. C'est un animal territorial !

Ma minette a mis quelques jours avant d'utiliser son griffoir et aujourd'hui, elle l'utilise dès qu'elle passe devant !

Soyez patient, tout vient à temps à qui sait attendre. Vous découvrirez sa personnalité et un "ami" dans la maison. Merci pour votre geste généreux .

Haricot72
    Haricot72

Voici le fameux Croquette 😁 il a 4 ans il a était diagnostiqué FIV et en plus amputer d'un orteil
    Haricot72
    Haricot72

Merci pour toutes vos réponses

J'aimerais savoir si c'est normal qu'il n'ai pas encore utiliser son griffoir ?

Maminad
    Maminad

avec beaucoup de calins et de la douceur dans la voix votre chat va prendre confiance il lui faut seulement un peu de temps

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?