Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat miaule bisarement en rentren chez moiComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
bonjour , depuis mon déménagement mon chat miaule tout le temps : je la fais rentrer dans ma maison , 3 secondes s’écoule , et elle miaule comme une dingue !!
du coup , j'attend , puis je la fais sortir . Et sella dur depuis 3 semaine , j'ai tout essailer , rien ne marche. merci de répondre vite !!
Reporter un abus
Si vous venez d'emménager depuis 3 semaines, elle n'a peut être pas encore pris ses repères?. A- t 'elle toujours sa même gamelle avec croquettes à volonté? son ancienne litière? Sortait elle aussi avant votre déménagement? A t'elle de l'appétit? Visiblement elle a un message à vous faire passer.
Reporter un abus
elle a encor sa gamelle avec les mème croquette la même litière elle sortait avant le déménagement mais elle a un peu moin d’appétit je me demande vraiment ce qu'elle a ? merci pour votre reponce
Reporter un abus
Pub
les chats mettent souvent pas mal de temps à s'habituer aux changements
Reporter un abus
Bonjour,
Votre chatte est-elle stérilisée ? La saison de reproduction bat son plein. Si elle est entière, elle cherche le mâle à l'extérieur. Si elle est stérilisée, et puisqu'elle sort, elle est inquiète de ce territoire extérieur encore non maîtrisé et cherche à surveiller ce qu'il s'y passe, surtout si des chats urinent aux alentours.

Si elle n'est pas stérilisée, vous allez bientôt être grand-mère...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)