mon chat miaule bisarement en rentren chez moi

Arou

bonjour , depuis mon déménagement mon chat miaule tout le temps : je la fais rentrer dans ma maison , 3 secondes s’écoule , et elle miaule comme une dingue !!

du coup , j'attend , puis je la fais sortir . Et sella dur depuis 3 semaine , j'ai tout essailer , rien ne marche. merci de répondre vite !!👍

4 réponses
Kalou124

Si vous venez d'emménager depuis 3 semaines, elle n'a peut être pas encore pris ses repères?. A- t 'elle toujours sa même gamelle avec croquettes à volonté? son ancienne litière? Sortait elle aussi avant votre déménagement? A t'elle de l'appétit? Visiblement elle a un message à vous faire passer.

Arou

elle a encor sa gamelle avec les mème croquette la même litière elle sortait avant le déménagement mais elle a un peu moin d’appétit je me demande vraiment ce qu'elle a ? merci pour votre reponce

Docline

les chats mettent souvent pas mal de temps à s'habituer aux changements

Blue_Cat

Bonjour,

Votre chatte est-elle stérilisée ? La saison de reproduction bat son plein. Si elle est entière, elle cherche le mâle à l'extérieur. Si elle est stérilisée, et puisqu'elle sort, elle est inquiète de ce territoire extérieur encore non maîtrisé et cherche à surveiller ce qu'il s'y passe, surtout si des chats urinent aux alentours.

Si elle n'est pas stérilisée, vous allez bientôt être grand-mère...