Mon chat me tete !

Utilisateur anonyme

Est-ce normal que mon chat me tete ?

Il remue les pattes de haut en bas puis il lèche la couverture .

Merci d'avance .

8 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est tiut a fait normal

Utilisateur anonyme

Meme chez les chats de 3 ans ?

Utilisateur anonyme

Ce sont les chats mal sevrés qui tètent. Ça leur rappelle leur maman et ils se sentent bien quand ils le font.

Natiwe

Oui Adrien Lavie même à 3 ans, il le fera toute sa vie, le chat de mon boulot a maintenant 15 ans et tous les jours il me tête mon sweet ^^, il n'a pas été sevrés jusqu'au bout, une dame il y a 15 ans de ça la abandonner à la porte de la ferme péda ou je bosse, depuis il est le pacha de la ferme (au moins dans son malheur, il est bien tombé)

Utilisateur anonyme

merci pour ces réponses , je comprends mieux mon chat .

Utilisateur anonyme

Oui, ma chatte à 15 ans, et elle le fait encore ^^

Brava

Bono vient d'avoir deux ans et il le fait très souvent.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonjour je rencontre le même problème avec mon chaton de 2 mois, sevré à 1 mois et demi...dois je le laisser faire ? avez vous pris l'avis d un véto à ce sujet ? je dois aller voir le véto la semaine prochaine, mais entre temps que dois je faire ?? merciii pour vos conseils ;-)