Mon chat me réveille la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous :)

Voila mon problème ( je pense que je ne suis pas la seule : )

Mon chat dort tout le temps avec moi la nuit,enfin elle mange elle fait un tour dans le jardin et reviens mais quand elle saute sur mon lit et se lèche bruyamment sa me réveille,j'aime bien dormir avec mon chat mais bon :)

Je me dit que peut-être je m’habituerais et sa ne me réveillera même plus,mais peut-être que je dois l'interdire de dormir avec moi ?!

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci c'est ce que je me disais aussi

:)