Mon chat me réveille

Utilisateur anonyme

Tous les jours, mon chat me réveille vers 6h du matin. Comment faire pour qu'il ne le fasse plus?

Même si je ferme la porte de ma chambre, elle gratte et miaule jusqu'à ce que je sois réveillée^^

Il faudrait qu'elle comprenne qu'elle doit rester calme jusqu'à 7h.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je connais toutes les videos de Simon's cat! Je les adore!!!

Et moi aussi j'ai reconnu Fripatouille dans ce chat!!!!

Utilisateur anonyme

Mes 2 chattes m'ont fait ça aussi, notamment des miaulements et grattage de porte. Je leur partage un sachet de bouchées le soir (sinon, elles ont des croquettes à volonté). Les miaulements intempestifs ont cessé. Par contre, vers 5 h du matin, elles demandent chacune leur tour à venir sous la couette (que je dois soulever pour qu'elles viennent dessous). Donc forcément ça me réveille. Pour ça, je n'ai pas trouvé de solution.

Utilisateur anonyme

Ben nous c pareil .. tous les matins a 5h30, elle ronronne, lèche les oreilles, s'agrippe aux rideaux et attaque les mains pour jouer. Et depuis qu'elle opérée (4 jours), elle me réveille pour que je l'accompagne dans la cuisine où elle se précipite dans la litière (la journée elle le fait très bien toute seule).Ya rien a faire pour qu'elle arrete. Et comme vous tous, elle retourne dormir une fois qu'on est réveillé.