Mon chat me réveille

Utilisateur anonyme

Tous les jours, mon chat me réveille vers 6h du matin. Comment faire pour qu'il ne le fasse plus?

Même si je ferme la porte de ma chambre, elle gratte et miaule jusqu'à ce que je sois réveillée^^

Il faudrait qu'elle comprenne qu'elle doit rester calme jusqu'à 7h.

13 réponses
Solebo

Bonjour,

Je ne sais quoi te dire pour éviter qu'elle ne vienne plus,

j'ai le même souci avec mon chat Fifi, qui lui mange vers 5H3O du matin et du coups remonte me réveiller, tous les jours, c'est la même chose!

Peut être réclame t elle à manger? si tu lui donnes son dernier repas plus tard, ça le fera peut être:(( ou alors elle veut des calins lol

Utilisateur anonyme

je suis d'accord sinon si tu as une pièce principal qui soit grande enferme la dedans pendant la nuit

Utilisateur anonyme

Elle a les croquettes à disposition donc pas de problème de repas^^

Le pire, c'est que vers entre 7h et 8h elle va se recoucher grrrrrrrrr

Looping

Loulou me fait le coup aussi. A 6h du matin, il vient ronronner à côté de mon oreille. La semaine je me lève à 6h30 donc ça me permet un pré-réveil en douceur (c'est le seul moment où j'ai droit à une gâtée!!!!). Mais évidemment, comment lui expliquer que samedi et dimanche JE DORS!!!! Je le remets sur sa couverture et je lui dis "allez dodo". Mais il continue à ronronner (il ronronne comme un vieux diesel, ca fait un de ces bruits!!!j'adoooore!!!). Résultat : je me lève tôt le we aussi. Et évidemment, il va se recoucher quand je me lève!!

Wolfman

sacré loulou

Utilisateur anonyme

C'est un truc des chats!!

Tigron

Oui c'est le truc de tous les Simon's cat !

http://www.youtube.com/watch?v=w0ffwDYo00Q

Cacahuete

Oui, la mienne me le fait aussi

Solebo

Génial , Tigron ta vidéo, hahaha..

la technique du matou , trop drôle!!!..

heureusement, on en est pas là , ouf ^^^^

Tigron

Chez moi on en est pas loin !

Tigron me touche aussi le visage avec sa patte qu'il fini toujours par me mettre dans l'oeil, Danaïs pattoune frénétiquement en ronronnant et Caramel attaque le dessous du sommier en miaulant comme le chat de Simon !