Mon chat me rend la vie insupportable

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis dans l'obligation de me séparer de ma chatte de 3 ans. En effet depuis que je l'ai elle fait pipi parout. J'ai essayé énormèment de choses pour tenter de changer son comportement comme prendre une caisse ouverte, augmenter son territoire, réduire son territoire, utiliser du feliway, utiliser des anxiolytiques. J'ai même mis des croquettes sur les endroits les plus critiques car on m'a dit qu'un chat ne faisait jamais ses besoins la où il mange, elle a fait pipi sur ses croquettes. Mon appartement sent horriblement mauvais. Mes matelas, mon canapé, mes vêtements, mes chaussures mes sacs... Tout est imbibé d'urine. Je suis au RSA depuis 8 mois et je n'ai pas les moyens de racheter quoi que ce soit, je vis donc dans les microbes. Mes amis ne veulent plus venir chez moi, car même si je fais mon maximum pour tout laver l'odeur est imprégnée. J'ai l'impression d'être continuellement sale. Je ne passe pas l'étape des entretients d'embauche car je suis sûr les gens me croient sale. Je n'en peux plus. Personne ne veut me la prendre et la SPA m'a envoyé promener quand j'ai appelé avec en prime un beau discours moralisateur sur les responsabilités.J'en pleure tous les jours. Je ne sais pas quoi faire car à part cela elle est adorable et je ne veux pas l'abandonner. Aidez-moi svp..

12 réponses
Utilisateur anonyme

Stp ne l'abandonne pas

Brunette1962
Hobbies : lecture - mots fléchés - musique - animaux

Il se peut aussi que l'anxiété du maître rejaillisse sur l'animal. Je m'explique : si tu es anxieuse, ton chat le ressent et il devient anxieux aussi.

" Phoebe, ma minette chérie "