Euqinorev,
T'en fais pas Flammy a déjà fais un combat avec Neige elle s'en vante pas , elle est repartie kao technique la pauvre Flammy mais tout de même me piquez mon éléphant je sais pas comment sa miniature de chien mdrrr à pu le sortir par la fenêtre , je m'explique j'ai trouvé cet éléphant il avait une semaine sur le parking de auchan le pauvre abandonné , je l'ai nourri au biberon et maintenant il a grandi bah pas beaucoup une tonne à peine mais je n'ai plus de collier assez grand pour le sortir , vous savez pas ou je peux trouver une laisse et un collier pour lui mon bimbo , je me demande comme ce mini toutou de Flammy l'a fait sortir ???? quoique les éléphants ont peur des souris il a du voir Flammy ptdr
Bon allez sieste je vais rever de caramel mou et de serpents mdrrr et de souris morte et d'alerte à la connerie . Heu si vous vous ennuyez un petit témoignage pour Jasper serait le bienvenu les réponses seront retransmis à la fondation asia par mes soins , des encouragements pour cet ours bien réel lui , il est sur le forum chat bah oui il fallait bien le mettre quelque part puisque wamiz n'a pas mis la case autres , amusez vous bien .
Laurence et son arche de Noé qui va dormir sans son éléphant je vais mettre une tapette pour attraper la souris Flammy