Mon chat me ramene des serpent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat se mais a me ramener des serpent et je trouve sa un peut embêtent car elle nus les raméne des fois vivant et j'ai peur qu'elle se fasse mordre aider moi a trouver la solution pour qu'elle arrête merci

Caramiel18

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flammy grrrrrrrrrrrr

Tu vas me rendre mon éléphant de suite je le trouvais plus dans la chambre encore tu es dans le coup ca m'étonne pas , rends moi de suite mon éléphant ou je te renvoie Neige !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais gaffe Flam, Neige la rottweiller lapine, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan auscouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et moi Domino la tigresse c'est mon chat alors faites gaffe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqinorev,

T'en fais pas Flammy a déjà fais un combat avec Neige elle s'en vante pas , elle est repartie kao technique la pauvre Flammy mais tout de même me piquez mon éléphant je sais pas comment sa miniature de chien mdrrr à pu le sortir par la fenêtre , je m'explique j'ai trouvé cet éléphant il avait une semaine sur le parking de auchan le pauvre abandonné , je l'ai nourri au biberon et maintenant il a grandi bah pas beaucoup une tonne à peine mais je n'ai plus de collier assez grand pour le sortir , vous savez pas ou je peux trouver une laisse et un collier pour lui mon bimbo , je me demande comme ce mini toutou de Flammy l'a fait sortir ???? quoique les éléphants ont peur des souris il a du voir Flammy ptdr

Bon allez sieste je vais rever de caramel mou et de serpents mdrrr et de souris morte et d'alerte à la connerie . Heu si vous vous ennuyez un petit témoignage pour Jasper serait le bienvenu les réponses seront retransmis à la fondation asia par mes soins , des encouragements pour cet ours bien réel lui , il est sur le forum chat bah oui il fallait bien le mettre quelque part puisque wamiz n'a pas mis la case autres , amusez vous bien .

Laurence et son arche de Noé qui va dormir sans son éléphant je vais mettre une tapette pour attraper la souris Flammy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grrrrrrrrrrr Laurence. Pas la peine de le raconter à tout le monde! T'es plus ma copine! Na!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous signa qu'on est là pour caramiel18

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hein???????????

Qu'est ce que tu dit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton dessin va très bien je sais pas ou tu les trouve mais ils sont rigolos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lénamia = Caramiel apparemment. Cela dit non, nous ne sommes pas là pour Caramiel et ses posts spams, on est juste là pour s'amuser à ses dépends. On a le droit non ? Donnant/donnant ! Lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?