Mon chat me ramene des serpent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat se mais a me ramener des serpent et je trouve sa un peut embêtent car elle nus les raméne des fois vivant et j'ai peur qu'elle se fasse mordre aider moi a trouver la solution pour qu'elle arrête merci

Caramiel18

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais nn je vais t'expliquer j'ai peur que mon autre chat se fasse mordre car il y a 1 semaine un peut près il m'en a ramener une alors j'ai peur que sa lui arrive a lui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oké,

Bah écoute si cela lui arrive direction le véto comme avec l'autre !

Bonne soirée

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien a soulever une pierre de cent kilos tu serai pas un peu mytho sur les bords

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flaball

Que 100 kilos ta pierre bah c'est pas beaucoup mdrr moi ma Neige ma lapine porte 200 kilos ? ton chien n'est pas costaud mdr voir le post pour cette personne intutilé à son nom !

Bon je vais donner à manger à mes crocodiles , mes lions, et à mon éléphant qui dors dans ma chambre et oui faut bien que je les nourissent mon arche de Noé

Laisse couler ce post celui lui donne de l'importance et elle le fais remonter , on s'occupe de son cas et ces nombreux speudos !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahhhhh moi le mien il ma ramené un anaconda si si je vous jure ;) depuis, il dort dans ma baignoire MDRRR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon chien m'a ramené un éléphant! Trop fort mon petit Jack russel! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OHHHH la bouille faudra que tu me le montre je le mettrais dans mon zoo avec tout les autres lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et que dites-vous du crocodile qui barbote dans ma baignoire ? C'est Félia qui l'a trouvé dans le parking en bas de chez moi, et me l'a rapporté en le tirant par la queue ! Trop forte ma louloute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoopy ma ramenée un tyrex !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont forts c'est animaux :p

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?