Mon chat me ramene des serpent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat se mais a me ramener des serpent et je trouve sa un peut embêtent car elle nus les raméne des fois vivant et j'ai peur qu'elle se fasse mordre aider moi a trouver la solution pour qu'elle arrête merci

Caramiel18

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des serpents ?! Elle te ramène des serpents ?! Ben désolée mais là j'ai pas d'solution pour qu'elle arrete...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci

Et oui elle me rammene des serpents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé mais je n'ai pas de solution, j'ai jamais eu se genre de soucis .... c'est bizarre :)

Bonne chance :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais mais en même temps j'habite dans la campagne et à coter de champs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouais, mais elle te ramène que " des serpents " ?? ou défois elle te ramène des souris ou autre(s) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle me raméne des souris de oiseaux et beaucoup de serpents voila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal pour les souris et oiseaux mais pour les Serpents je ne sais pas, au pire tu peux demandé à ta vétérinaire elle te conseillera peut être mieux que nous ... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, en dehors d'une mauvaise blague .. Ton chat ne te ramène pas de serpents mais ce que l'on appelle un orvet! Celà y ressemble mais ce dernier appartient à la famille des lezards est très fragile il à la particularité de se casser comme du verre ET est totalement inoffensif ETSURTOUT est une espèce protégée! Quand j'ai encore l'occasion d'en voir un je suis contente. Je trouve important de connaître la faune et la flore encore plus celles de nos régions. Mon dieu.. Que font les parents c'est leur rôle, la tv le pc et la ds ne font pas tout grrrrr . Je veux bien admettre que ds certaines régions Ardennes et France ont trouve parfois vipère sous des pierres plates bien chauffée au soleil mais dire que ton chat ramène des serpents c'est une couleuvres que je n'avalerai pas:)

Natiwe
Natiwe

lol jolie brochette de trophées qu'elle te ramène là, bon déjà c'est normal, c'est dans l'instinct du chat de chasser tous ce qu'il peut chasser et ne t'inquiète pas beaucoup de chat qu'on ne le pense chasse des serpents ^^, déjà pour te rassurer en france nous avons beaucoup de couleuvre non venimeuse, si tu vois une morsure il faut donc désinfecté !

Elle te ramène peut être même des orvet (lèzard sans pattes) et ils ne sont pas dangereux (J'ai vécu 1 an en maison avec Lana elle m'en ramener à chaque fois la chieuse ^^, à la fin j'avais un vivarium remplie d'orvet à soigné et à relâché ^^)!

Natiwe
Natiwe

Escuse moi Tito mais des couleuvres ont peut a peu près en trouver partout ;) .. Quand j'étais petite j'attraper les couleuvres qui était près d'un lac à coté de chez moi et j'habite dans le nord pas de calais ..

En loire attlantique ont peu également trouver des couleuvres à collier .. qu'on trouve partout ! on trouve aussi des vipéres aspic en loire atlantique, donc bon ..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?