Mon chat me ramene des animaux morts....

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Mon chat me ramène des animaux morts, faut-il le gronder ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

coucou lilise, non ne t'inquiète pas c'est normal, ne le gronde surtout pas car c'est son instinct de chasseur et pour lui c'est un trophée il en est fier et s'il te l'apporte c'est pour que tu sois contente (lol) et fière de lui ;D

Utilisateur anonyme

Oui c'est normal quand il te raporte ces proies de chasse c'est comme un cadeau si tu préfére!Miss fox je suis totalement ok avec toi!

Mais c'est vrai que parfois sa fait mal au coeur de retrouver une petite souris ou un pauvre oiseau mort devant sa porte!!!!!!

Mais c'est la loi de la nature!

Bisous à toi Miss fox!

Pas d'inquiétude lilise!

Utilisateur anonyme

Bisous Mandou ravie de te revoir ma belle !

Sylviane86

une fois c'est dans un lit qu'on a retrouvé une tête de poulet, quand mon mari vivait chez sa grand mère, c'était le chat de la maison...

Utilisateur anonyme

lol sylviane !

Utilisateur anonyme

Bonjour moi j’aimerais savoir mon chat sa fait la première fois quelle me ramène une sourit morte dans sa geulle , et du coup j’ai pas voulu qu’elle rentre chez moi avec. Est ce que ces possible qu’elle attrape dés maladie a tuer des souris ? Et est ces possible qu’elle les tues pour les mangers ?