Mon chat me pisse dessus

Shayn

Bonjour

Aujourd'hui ce matin même mon chat de 5 ans est monté sur le canapé à miauler 2 fois s'est mi en position et ma pissé dessus. Je l'ai tout de suite puni dans sa chambre (oui mon chat a une chambre à lui). Mon conjoint la sorti quelque temps après, il a fait un tour près de sa litière (propre changer de la veille sans crottes) puis est venu dans le carton (amballage de noel car on la fait le réveillon le 26 car on bosser 24 25) à coter de mon conjoint et à pisser dedans.

Il a pisser sur le lit les oreillers les vêtements il y a quelque mois dzns notre anciens appartement suite à du stress et depuis le déménagement en avril il avait un comportement ireprochable. Je ne comprends donc pas du tout ce qui lui prends. Je vais aller au veto évidement mais on bosse toute cette semaine pendant les horaires d'ouverture du veto je vais donc y aller la semaine prochaine mais si vous avez une idée de ce qu'il peut avoir ou un conseil je suis preneuse.

Merci à ceux qui répondrons.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être une affection urinaire, un problème de cystite

Shayn

Y a quelque chose que je peux faire pour l'aider sans à graver ce qu'il a en attendant le rdv du veto?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Deux choses dans ce profil: Un demenagement ! Mais il à miauler avant l'action il à prevenu...

Surement infection urinaire (souvent chez les chats et surtout les chats qui consomment des croquettes)

Si cela est le cas lui donner du pâté et av un ajout d'eau dans cette préparation..

Donner moi des infos..

Occie28

cat sitter

Shayn

Occie28

Le déménagement à eu lieu en avril et depuis calypso était propre et ne causer aucun problème.

Je vais essayer avec la pâté et voir. Quoi qu'il en soit il a pas fait plus de bêtise hier. J'attends de voir en rentrant.

Thealianys

Je suis agent de sécu je travail de 8h à 20h mon conjoint est aussi dans le travail et fait les mêmes horaires. Normalement on fait pas 5 jours en 12h mais vut le mois de novembre la sécurité est renforcer dans les monuments public.

Shayn

Bonjour

Donc hier Calypso n'a pas fait la moindre bêtise. Par contre ce matin quand je lui ai ouvert la porte de la chambre après la sceance de câlin du matin il s'est mit au sol contre notre lit et à pisser sur la partie de la couette qui se trouver sur le coter su lit. J'ai lu que quand un chat a une infection urinaire il urinaire sur du mou, je suis ok je canapé rentre dans cette catégorie mais un emballage carton et le sol ne sont pas mou. Je ne comprend pas du tout. Hier soir je lui ai donné de la pâté je verrai bien. J'espère que ça va s'arrêter mais lundi il irray quand même au veto.