mon chat me mort

Aurélie01
Aurélie01

Bonjour pour ceux ki ne saven pas mon chat est un cream point (bizarre comme race)

voila j'adore jouer avec lui il est gentil o debut mai apres il commence a soritr les griffe et a me mordre vraiment et apre jai des traces pendant 1 jour et demi et quand j'arrete et que je passe a autre chose il continue a mes mordre meme quand je le gronde il continue je sui obliger de le mettre de le sortir de ma chambre et de fermer la porte.Alors comment faire pour qu'il arrete toute de suite quand je ne veux pu jouer?

(il a bientot 8 mois)

merci.bisous

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deja il est trop mignon , je pense que ton chat veux jouer il faut que tu le gronde pour qu ' il comprenne que tu ne veux pas jouer s ' il continu fais lui une petite tapette doucement accompagné d ' un " non " ferme .Et puis il est jeune cela va lui passer a force de ne pas vouloir , c ' est une mauvaise abitude qu ' il a pris ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne Chance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sevv a tout dit, j'ajoute de ne pas jouer avec tes mains, utilise des jouets, des balles, des ficelles...

Mure 69
Mure 69

Quesqu'il est mignon, ce ptit bout, peut-être, il veut s'amuser....je suis d'accord avec Sevv pour les conseils :D

Aurélie01
Aurélie01

bonjour a tous euh bah merci dejas et bah j"essayerai de le faire

et euh sevv bah oui c une robe j'oublie defois

pui meci mon chat est mimi

voila bah meci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?