Mon chat me mord sans raisons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ais un chat que j'ais depuis bientot 3 ans.

nous avons eu un chien dans la maison ressament et mon chat avait peur de se chien, donc il ne venait de moins en moins souvent a la maison, je suis partie en vacance un mois,

et quand je suis revenue j'ais chercher mon chat et je ne le retrouver pas. Je

devait le reprendre car je demenager a 2km de la bas.

Apres plusieurs jours, quand mon ammenagement fue finit, j'ais reussit a la retrouver et a le reprendre. j'etais tres contente car sa fesait environ un mois et demie que nous ne

nous avions pas vue. Je l'ais ramenner a la maison et je le caresser beaucoup car ce chat

et extremement calin et ne veut que sa. Mais a force, il ma mordue a la jambe,

sans aucune raison, pas mechament je le sait car se chat ne ferais pas de mal a une mouche,

et ne m'as jamais rien fait.. alors je l'ais un peu disputer mais sans plus.

Ensuite deux jours apres, il a mordu ma soeur au cou.

Sa devient insuportable cae je n'ose meme plus l'approcher...

Pouver m'expliquer la cause ???

2 réponses
Utilisateur anonyme

c'est a cause du chien qui est venu cher toi , le chat a eu peur et a du penser que t'allais l'abandonner c'est fort possible !!!!!

Utilisateur anonyme

Quel idée aussi de l'avoir " abandonné" pendant un mois ... Il refuse les caresses et te mord: traduction; stop aux caresses tout simplement! Pour rappel : un chat, un chien ou autres animaux ne sont pas des jouets... Etes-vous ta sœur et toi , gentilles et calmes avec ce chat ?