Mon chat me mord sans raisons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ais un chat que j'ais depuis bientot 3 ans.

nous avons eu un chien dans la maison ressament et mon chat avait peur de se chien, donc il ne venait de moins en moins souvent a la maison, je suis partie en vacance un mois,

et quand je suis revenue j'ais chercher mon chat et je ne le retrouver pas. Je

devait le reprendre car je demenager a 2km de la bas.

Apres plusieurs jours, quand mon ammenagement fue finit, j'ais reussit a la retrouver et a le reprendre. j'etais tres contente car sa fesait environ un mois et demie que nous ne

nous avions pas vue. Je l'ais ramenner a la maison et je le caresser beaucoup car ce chat

et extremement calin et ne veut que sa. Mais a force, il ma mordue a la jambe,

sans aucune raison, pas mechament je le sait car se chat ne ferais pas de mal a une mouche,

et ne m'as jamais rien fait.. alors je l'ais un peu disputer mais sans plus.

Ensuite deux jours apres, il a mordu ma soeur au cou.

Sa devient insuportable cae je n'ose meme plus l'approcher...

Pouver m'expliquer la cause ???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel idée aussi de l'avoir " abandonné" pendant un mois ... Il refuse les caresses et te mord: traduction; stop aux caresses tout simplement! Pour rappel : un chat, un chien ou autres animaux ne sont pas des jouets... Etes-vous ta sœur et toi , gentilles et calmes avec ce chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est a cause du chien qui est venu cher toi , le chat a eu peur et a du penser que t'allais l'abandonner c'est fort possible !!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?