Mon chat me mord pendant ses chaleurs ?

Kitae

Bonjour à tous,

Alors voilà depuis quelques temps, mon chat (femelle) se mets à me mordre durant des chaleurs, mais elle ne mord que moi, personne d'autre !

Ça arrive parfois qu'elle morde vraiment fort et qu'elle refuse de me lâcher

Quelqu'un saurait-il à quoi cela pourrait être du ?

(Sachant qu'en dehors de ses chaleurs, elle ne me laisse pas vraiment l'approcher, juste une petite caresse sous le menton quand je rentre du travail, mais rarement plus que ça)

Merci d'avance !

" Fais tourner la saucisse, poto. "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour pourquoi vous ne la faite pas stérilisée ??

Kitae

La stérilisation est prévue mais j'ai déjà un petit loup en convalescence donc on attends qu'il aille mieux, la question étais surtout de savoir si quelqu'un savait ce que ça pouvait vouloir dire 😁

" Fais tourner la saucisse, poto. "

Utilisateur anonyme

A c'est bien de la faire stérilisée 🙂 pour votre question je ne sais pas ce que ça veut dire !!

Negrita2

elle doit être un peu sauvage n'a pas dû être socialisée ou mal sevrée. pour l'instant si vous pouvez lui donner du zylken un tout les matins dans sa paté pour la calmer et surtout dès que vous pouvez faites là stériliser elle va se calmer toute seule éviter les chaleurs et se sédentériser

Astral-Cyril

je poste une reponse 4 ans après mais ma chatte me le fait aussi, elle a un jouet qui et la queux d'un pyjama souris d'un de mes frère elle jouer toujours avec alors on lui a donner en jouet et quand elle est en chaleur elle la prend dans la gueule et miaule avec je sais pas pourquoi mais maintenant elle fait un peu pres ça a ma main elle me mord vraiment fort et bouge ses pattes et fait comme si elle voulait s'asseoir sur ma main elle me marche dessus c'est vraiment bizarre

INFO: elle a 1 ans 4 mois on l'a eut quand elle devait avoir environ 1 mois et demi elle n'a pas était assez sevré je pense