Bonjour,
Cela fait à présent 6 mois que j'ai mon chaton, je l'ai eu alors qu'il avait deux mois et demi. Depuis le début il nous fait passer des nuits horribles a mon compagnon et moi. Se doutant qu'un chaton doit se dépenser cela ne nous dérange absolument pas qu'il joue même la nuit tant qu'il ne joue pas avec nous lorsqu'on dort :D. On nous a dit qu'il se calmerait après avoir été castré, arrivé à ses 6 mois on a directement été chez le vétérinaire. Depuis le début je suis très proche de mon chat,rare sont les fois ou je sors très longtemps car je culpabilise de le laisser seul ( oui je sais c'est étrange ) bref le souci et ce pourquoi je m'interroge c'est que mon chat refuse que je dorme dans mon lit avec mon copain, il me mord presque directement les pieds les jambes et commence à faire ses griffes partout je suis obligé d'aller dans le salon et la il se calme et fait durant la nuit des allées retour de la chambre au salon. Seulement j'aimerais dormir dans mon lit alors je me demande est-ce par jalousie qu'il fait cela? Pourtant mon copain adore notre petite boule de poil et c'est réciproque alors je comprends pas trop pourquoi il fait cela si vous avez des idées je suis preneuse ! ?