Mon chat me mord.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, que je vous explique depuis le début.

Au départ j'avais un chat qui étais celui de mon copain, et j'avais vraiment envie d'en avoir un deuxième même si je savais que sa pouvais mal se passer entre eux car deux mâle et que le premier étais vachement plus âgée depuis le chat de mon copain est mort on n'as du le faire piquer il devenais ou pas à cause du petit chat car il s'entendais très bien avec! Mais depuis qu'on l'avais mis chez le véto pour le castrer il est revenu à la maison fou! il nous sautais dessus nous mordais griffais à sang et le moindre bruit le rendais fou! il à même failli tuer le chaton. Maintenant le chaton est devenu grand et depuis quelque année il mort quand il viens sur nous ou quand on le caresse alors je me demande ce que j'ai fais pour qu'il fasse sa si je me prend mal avec lui surtout que depuis 2 ans maintenant j'ai un petit chien il serais jaloux? Merci de m'aidez à trouver une solution!

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et vous savez si il a pu se blesser, peut etre qu'il est aggressif parce qu'il a mal...

Je ne pense pas, enfin je veux dire que c'est vraiment avec mon copain qu'il mort fort sinon avec moi c'est juste pour jouer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment bizarre... C'est qui qui lui donne à manger ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment bizarre... C'est qui qui lui donne à manger ?

Moi la plupart du temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah demande plutôt à ton copain de la faire, car le chat est très très docile en général avec celui qui lui donne à manger XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah demande plutôt à ton copain de la faire, car le chat est très très docile en général avec celui qui lui donne à manger XD

d'accord on vas tester merci de vos conseil ! ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;) ça risque quand même de prendre du temps ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?