Mon chat me mord.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, que je vous explique depuis le début.

Au départ j'avais un chat qui étais celui de mon copain, et j'avais vraiment envie d'en avoir un deuxième même si je savais que sa pouvais mal se passer entre eux car deux mâle et que le premier étais vachement plus âgée depuis le chat de mon copain est mort on n'as du le faire piquer il devenais ou pas à cause du petit chat car il s'entendais très bien avec! Mais depuis qu'on l'avais mis chez le véto pour le castrer il est revenu à la maison fou! il nous sautais dessus nous mordais griffais à sang et le moindre bruit le rendais fou! il à même failli tuer le chaton. Maintenant le chaton est devenu grand et depuis quelque année il mort quand il viens sur nous ou quand on le caresse alors je me demande ce que j'ai fais pour qu'il fasse sa si je me prend mal avec lui surtout que depuis 2 ans maintenant j'ai un petit chien il serais jaloux? Merci de m'aidez à trouver une solution!

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un vétérinaire m'avait dit de quand mon chat me mort faut je mordiller à l'oreille pour qu'il comprenne que sa fait mal. maintenant il ne mort plus.

mes chat aussi sont super gâté mais il adore quand je prend un moment pour être qu'avec eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention tout de même, car moi ma petite Kiara est tellement fofolle que lorsqu'elle été petite et qu'elle nous mordait pour jouer, si on n'approchez notre visage elle n’hésitez pas à nous sauter dessus ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention tout de même, car moi ma petite Kiara est tellement fofolle que lorsqu'elle été petite et qu'elle nous mordait pour jouer, si on n'approchez notre visage elle n’hésitez pas à nous sauter dessus ^^

Oui je fais quand même attention mais le mien à trois ans maintenant on dirais qu'il fais ces dent mais que quand il viens sur nous, je veux dire par la qu'il ne le fais pas sur les meubles ou autre donc je me dit que c'est pas ces dents. c'est vraiment que quand il viens près de nous qu'il veux qu'on le caresse puis nous mort et nous lèche....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un vétérinaire m'avait dit de quand mon chat me mort faut je mordiller à l'oreille pour qu'il comprenne que sa fait mal. maintenant il ne mort plus.

mes chat aussi sont super gâté mais il adore quand je prend un moment pour être qu'avec eux.

Une bonne idée mais je n’oserais pas, peur de lui faire mal, j'aimerais avoir une autre solution...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si vous claquer des mains ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si vous claquer des mains ?

Il ne réagi pas, il continue même quand on fais "tsss" ou qu'on crie dessus aussi je ne c'est vraiment pas quoi faire :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si vous le poussé un peu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si vous le poussé un peu ?

si il le pousse un peu c'est pire, la il viens de morde mon copain à sang il le laisse faire car y'as pas moyen de le faire partir... j'ai beau faire ce que je veux il n'écoute pas et si il le repousse il reviens et recommence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha oui...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et vous savez si il a pu se blesser, peut etre qu'il est aggressif parce qu'il a mal...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?