Mon chat me manque

Sarah67000

Bonsoir, aujourd'hui je vous écrit car j'en ai gros sur le cœur, mon chat me manque. En effet, jusqu'à dimanche je vivais chez ma mère avec mon chat mais après maintes disputes allant toujours plus loin, elle m'a plus ou moins foutue à la porte et je suis allée chez mon père en attendant de trouver un appart mais voilà je n'ai pas enmené mon chat déjà car mon père n'aurait pas accepté ensuite car elle n'aurait pas aimé être déplacée mais voilà je souffre énormément de plus la voir, je passe quand ma mère boss mais je ne la voit pas forcément, desfois elle dort dans un coin planqué comme ce soir je ne l'ai pas vu. Ce qui me fait le plus souffrir dans cette situation c'est mon chat mais je me dit qu'elle souffre moins que moi car elle est bien dans la maison de ma mère, a accès au jardin etc.. Le problème va se poser quand j'aurais mon appart si je la prend ou non enfin si ma mère me laisse le choix, je n'ai pas envie de la rendre malheureuse. A l'heure actuelle je m'en veux de l'avoir prise avant d'avoir l'appart car finalement ça me fait trop de mal, faire le choix entre voir moins mon chat et la rendre malheureuse elle. Par ailleurs je sais que ma mère pourra toujours se servir du chat pour se retourner contre moi, elle sait que c'est mon point faible. N'ayant pas de copain, j'ai reporté tout mon amour sur ce chat. J'espère juste qu'elle ne souffre pas de mon absence, je me rassure en me disant que je suis déjà partie plusieurs fois en vacances donc qu'elle a l'habitude. Je n'en dors pas quand je pense à elle, j'avais l'habitude de lui faire un câlin le soir et de dormir avec elle donc ça me fait des crises d'angoisse de la savoir seule. Bref j'ai juste besoin d'un peu de réconfort et qu'on me dit qu'elle vit mieux la situation que moi.. Merci. Sarah

17 réponses
Trifouillette

Tu as tout compris ... tu viens, tu pars, elle le vit aussi mal que toi.

Un peu de patience, tout va rentrer dans l'ordre pour vous deux 👌

Sarah67000

Merci beaucoup Monique pour ton message qui me touche beaucoup, on voit que tu as de l'expérience et du vécu :) Merci également à toi Trifouilette. Effectivement il est temps pour moi de penser à moi, d'avancer et d'être enfin heureuse :), je savais que de toute façon en partant les relations avec ma mère allaient être différentes et pour ma minette ben je pense qu'elle sera quand même plus heureuse dans la maison où elle a grandit depuis 5 ans, on s'y habituera toutes les deux.

Sarah67000

Bonjour Sarah, En vous lisant, la première question qui me vient est : Comment se comporte votre mère avec le chat ? Et lui-même est-il attaché à elle ? Si elle le traite bien, le nourrit bien, respecte sa nature de chat, assume les frais vétérinaire, lui donne de l'affection et qu'il lui est attaché lui aussi, je pense alors qu'il vaut peut-être mieux le laisser où il est. En revanche, si c'est un de ces chats hyper attachés à un seul humain, et que cet humain c'était vous, alors il sera mieux avec vous, dans n'importe quelle situation de logement. Les Siamois et croisés Siamois sont ce genre de chats. Quant au 'chantage affectif' que votre mère pourrait exercer contre vous en se servant du chat, ça ne dit rien de bon concernant son comportement avec le chat.... Courage et tenez-nous au courant SVP.
On s'en bat les couilles
Si tu t'en bas les c**** comme tu dis pourquoi tu viens commenter !! On ne t'as rien demandé
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tombez pas dans le pièce de ce troll, ne répondez pas et signalez ces jolies petits messages plein d’amour. Il va faire un peu de grabuge et repartira comme il est venu.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Non c'était un faux espoir sale pute xd

Espèce de sac à ***** , je te sens d'ici , abruti , t'as RIEN NI PERSONNE dans ta pauvre vie , alors tu viens faire chier le monde sur les forums parce que t'es trop *** et lache pour le faire "en vrai" , je te vois de là , un "bande mou " avec rien dans de slob , qui se chie dessus des que quelqu'un lui fait les gros yeux !! Pauvre caide minable des forums !! Va faire ta sieste et arrete de faire chier le monde , trou du cul ..... 😁

Sarah67000

Non c'était un faux espoir sale pute xd
Espèce de sac à ***** , je te sens d'ici , abruti , t'as RIEN NI PERSONNE dans ta pauvre vie , alors tu viens faire chier le monde sur les forums parce que t'es trop *** et lache pour le faire "en vrai" , je te vois de là , un "bande mou " avec rien dans de slob , qui se chie dessus des que quelqu'un lui fait les gros yeux !! Pauvre caide minable des forums !! Va faire ta sieste et arrete de faire chier le monde , trou du cul ..... 😁

Aha tellement bien dit ;) 👍

Mike64

Laissez tomber ce genre de propos.....C'est pénible effectivement mais l'indifférence et le mépris sont les seules choses â faire.....A force, il va s'en fatiguer.....ou aura une autre idée aussi intelligente

" Monique "