Mon chat me manque ...

Suzette51

Bonjour les Wamiz

Pas de question particulière, juste envie de dire que mon chat me manque.

Elle a disparue vendredi et ne donne plus signe de vie depuis ce jour. Ce n'est pas dans ses habitudes je m'inquiète et imagine tous les scénarios possibles ...

Elle va être signalée sur PetAlert51.

Je vais distribuer des affichettes dans tout le village ...

Mais j'ai comme un mauvais pressentiment et je ne dors plus ...

Bonne journée le forum

15 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement ma belle Suzette à rejoint le paradis des animaux. Elle laissé un vide immense que je ne pourrai jamais combler. Jamais plus je n'aurai le bonheur de revoir son magnifique regard.

Elle me manque terriblement.

Vraiment désolée pour vous, bon courage ce n'est jamais évident de perdre un animal .

Caramosca

Comme je vous comprends.

Mon Caramel a 26 ans et j'ai beaucoup de mal à envisager son départ, hélas cela va arriver.

Oui ils laissent un gros vide et votre petite Suzette va vous manquer encore longtemps. Je vous souhaite du courage

Utilisateur anonyme

Gros courage a vous .. C'est tres dur de perdre son animal d'une facon aussi innatendue que ca .. Je vous souhaite beaucoup de courage et bonne chance .

Repose en paix petite chatte

Suzette51

Merci à tous pour vos messages ici ou sur le profil de ma Suzette ... J'en pleure encore. J'avais distribué des affiches dans 150 boîtes à lettres et ce sont des habitants qui l'ont aperçue, a près de 2 km de la maison :'-(

Mon mari est allé la récupérer. Une voiture, encore ...

Utilisateur anonyme

Les voitures une cata pour les animaux, mon chat Sparrow a perdue la vie comme ça il y a 2 ans .