Mon chat me manque ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les voitures une cata pour les animaux, mon chat Sparrow a perdue la vie comme ça il y a 2 ans .
Merci à tous pour vos messages ici ou sur le profil de ma Suzette ... J'en pleure encore. J'avais distribué des affiches dans 150 boîtes à lettres et ce sont des habitants qui l'ont aperçue, a près de 2 km de la maison :'-(
Mon mari est allé la récupérer. Une voiture, encore ...
Gros courage a vous .. C'est tres dur de perdre son animal d'une facon aussi innatendue que ca .. Je vous souhaite beaucoup de courage et bonne chance .
Repose en paix petite chatte
Comme je vous comprends.
Mon Caramel a 26 ans et j'ai beaucoup de mal à envisager son départ, hélas cela va arriver.
Oui ils laissent un gros vide et votre petite Suzette va vous manquer encore longtemps. Je vous souhaite du courage
Elle me manque terriblement.
Vraiment désolée pour vous, bon courage ce n'est jamais évident de perdre un animal .
Oh c est vraiment horrible je suis desole vraiment mais c est helas la vie en tout cas elle est ou etait magnifique,ne perdez pas espoir
Oh qu'elle tristesse !
Suzette repose en paix désormais, courage la mort d'un animal est une dure épreuve ....
Tu sais ce qui lui est arrivé ?
Malheureusement ma belle Suzette à rejoint le paradis des animaux. Elle laissé un vide immense que je ne pourrai jamais combler. Jamais plus je n'aurai le bonheur de revoir son magnifique regard.
appeler la mairie, la fourrière si ce n'est pas déjà fait surtout si elle n'est pas identifiée mais au cas ou.
ensuite sur pet alert ca aide pas mal donc c'est une bonne chose et pour les affiches aussi. essayer parfois de voir aux alentours en l'appelant.
je pense qu'elle a du partir à cause de l'arrivée du petit chaton. car en un mois le chat ne s'y fait pas toujours, il tolère.