Mon chat me manque ...

Suzette51

Bonjour les Wamiz

Pas de question particulière, juste envie de dire que mon chat me manque.

Elle a disparue vendredi et ne donne plus signe de vie depuis ce jour. Ce n'est pas dans ses habitudes je m'inquiète et imagine tous les scénarios possibles ...

Elle va être signalée sur PetAlert51.

Je vais distribuer des affichettes dans tout le village ...

Mais j'ai comme un mauvais pressentiment et je ne dors plus ...

Bonne journée le forum

15 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Magnifique on dirait qu'elle est en colère cette petite bouille, une puissance dans le regard j'adore !

Minette est stérilisée ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Suzette51

Merci :-)

Suzette a son petit côté renfrogné assez souvent, c'est une grosse bourrique qui n'aime pas montrer ses sentiments.

Le jour où j'ai fait cette photo, elle se plaisait à avancer de cette façon vers moi, pour me coller un gros coup de tête dans l'appareil photo une fois au niveau. Je pense qu'elle savait ce que je faisais et jouait le jeu.

Et dire que je n'ai pas eu le temps de refaire son portrait depuis l'été :'-(

Sinon, elle n'est pas stérilisée, mais sous pilule quand viennent ses chaleurs. Plus j'y pense plus je me dis que tout est de ma faute.

Nous avons également accueilli une chatonne il y a 1 mois. Le jour où elle a disparu, j'avais eu une dure journée, à bout de nerf j'ai râlé après les deux minettes qui se crachaient dessus. C'est la dernière réactions que j'ai eu avant sa disparition 😞

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Merci :-)

Suzette a son petit côté renfrogné assez souvent, c'est une grosse bourrique qui n'aime pas montrer ses sentiments.

Le jour où j'ai fait cette photo, elle se plaisait à avancer de cette façon vers moi, pour me coller un gros coup de tête dans l'appareil photo une fois au niveau. Je pense qu'elle savait ce que je faisais et jouait le jeu.

Et dire que je n'ai pas eu le temps de refaire son portrait depuis l'été :'-(

Sinon, elle n'est pas stérilisée, mais sous pilule quand viennent ses chaleurs. Plus j'y pense plus je me dis que tout est de ma faute.

Nous avons également accueilli une chatonne il y a 1 mois. Le jour où elle a disparu, j'avais eu une dure journée, à bout de nerf j'ai râlé après les deux minettes qui se crachaient dessus. C'est la dernière réactions que j'ai eu avant sa disparition 😞

D'accord,

Il est possible que ces perturbations dans la maison lui est déplu et qu'elle est parti chercher le calme.

Mettez des croquettes à l'extérieur pour voir si la gamelle se vide pendant que votre chaton est dedans.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Courage ! Je sais combien c'est difficile, de ne pas savoir... une de mes chattes a disparu pendant 3 semaines et a réapparu au beau milieu de la nuit. Elle était maigre et boitante, elle nous a longuement expliqué ce qui lui était arrivé mais on a rien compris. J'espère vraiment que Suzette va faire de même, les chats ne manquent pas de ressource pour s'orienter, se nourrir etc...ne perds pas confiance !

Suzette51

Je sais qu'étant un peu "enfant unique", Suzette est en plus très sociopathe, nous l'avons eu à 6 semaines, abandonnée par sa mère ; elle a mis du temps à devenir un chat éduqué. C'est vrai qu'il est possible que ça l'ai vraiment dérangé, mais pourquoi 1 mois après ? Ca commençait à aller mieux ... avec le chaton ...

3 semaines ... J'espère tellement qu'elle reviendra. C'est la première fois qu'elle abandonne totalement son jardin aussi longtemps. Les voisins ne l'ont pas vue non plus, elle qui aimait aller se rouler dans la cour de chez eux ...

J'ai appelé les véto du coin, rien par chez eux.

Utilisateur anonyme

appeler la mairie, la fourrière si ce n'est pas déjà fait surtout si elle n'est pas identifiée mais au cas ou.

ensuite sur pet alert ca aide pas mal donc c'est une bonne chose et pour les affiches aussi. essayer parfois de voir aux alentours en l'appelant.

je pense qu'elle a du partir à cause de l'arrivée du petit chaton. car en un mois le chat ne s'y fait pas toujours, il tolère.

Suzette51

Malheureusement ma belle Suzette à rejoint le paradis des animaux. Elle laissé un vide immense que je ne pourrai jamais combler. Jamais plus je n'aurai le bonheur de revoir son magnifique regard.

Elle me manque terriblement.

Matilda1

Tu sais ce qui lui est arrivé ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Malheureusement ma belle Suzette à rejoint le paradis des animaux. Elle laissé un vide immense que je ne pourrai jamais combler. Jamais plus je n'aurai le bonheur de revoir son magnifique regard.

Elle me manque terriblement.

Oh qu'elle tristesse !

Suzette repose en paix désormais, courage la mort d'un animal est une dure épreuve ....

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Oh c est vraiment horrible je suis desole vraiment mais c est helas la vie en tout cas elle est ou etait magnifique,ne perdez pas espoir