Mon chat me détruit tous les joints entre le carrelage et les plinthes

Peanut31

Bonjour,

Ma chatte d'un an et demi, stérilisée, s'attaque a tous les joints entre les carrelages et les plinthes. J'habite dans un appartement au 6 ème étage, elle a accès à toutes les pièces de l'appartement. J'ai mis des griffoirs dans chaque pièce. Je ne sais plus quoi faire... J'ai essayé du scotch double face, elle a enlevé le scotch double face et a enlevé une partie du joint après. Elle a plein de jouets. Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça et comment l en empêcher. Difficile de mettre du répulsif tous les jours sur tous les joints de l appartement.

Si vous avez des idées, je suis preneuse ! Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si les plinthes sont en bois vous devriez dans le doute procéder à un deparasitage. N avez vous pas remarqué la présence de poisson d argent par exemple.

J imagine mal un chat s acharner à quelque chose d aussi anodin qu un joint, il y a forcément quelque chose qui l attire et suscite sa curiosité

Cordialement

Peanut31

Les plinthes sont en carrelages. Effectivement j ai pu voir des poissons d'argent dans la salle de bain. Merci du conseil, je vais trouver une solution pour me débarrasser de ces petits insectes !