Mon chat me détruit tous les joints entre le carrelage et les plinthes

P
Signaler

Bonjour,

Ma chatte d'un an et demi, stérilisée, s'attaque a tous les joints entre les carrelages et les plinthes. J'habite dans un appartement au 6 ème étage, elle a accès à toutes les pièces de l'appartement. J'ai mis des griffoirs dans chaque pièce. Je ne sais plus quoi faire... J'ai essayé du scotch double face, elle a enlevé le scotch double face et a enlevé une partie du joint après. Elle a plein de jouets. Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça et comment l en empêcher. Difficile de mettre du répulsif tous les jours sur tous les joints de l appartement.

Si vous avez des idées, je suis preneuse ! Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • P
    Signaler

Les plinthes sont en carrelages. Effectivement j ai pu voir des poissons d'argent dans la salle de bain. Merci du conseil, je vais trouver une solution pour me débarrasser de ces petits insectes !

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Si les plinthes sont en bois vous devriez dans le doute procéder à un deparasitage. N avez vous pas remarqué la présence de poisson d argent par exemple.

J imagine mal un chat s acharner à quelque chose d aussi anodin qu un joint, il y a forcément quelque chose qui l attire et suscite sa curiosité

Cordialement

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !