Mon chat me déteste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chat de 4ans me grogne et bave dessus depuis que j'ai mon nouveau chaton de 2 mois je me demande si il y avait une solution ma chatte de 4ans est enceinte et je voudrais qu'elle me grogne plus dessus avant la naissance des petit et j'ai entendu parler de feliway&felifriend esque ça marche merci

💨

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je ne pense pas qu'il te "déteste" vraiment. Je pense simplement que si tu le castrais, tout serait plus simple.

A bientôt :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Donc feliway ne marcheras pas où il y a une chance

Bonjour,

J'ai utilisé Felimay Friends pour détendre mes 2 loulous à l'arrivée d'un troisième chat (chaton de 2,5 mois) sur les conseils de mon véto (il me l'a vendu)...Et bien ça n'a absolument servi à rien à part délester mon porte feuille et diffiser une petite odeur très désagréable dans ma cuisine où il était branché !

Il n'y a que le temps qui a eu raison de leur bonne cohabitation : mon chaton joue désormais à des courses poursuites avec le mâle de 2 ans, mais pour la chatte de 1 ans, c'est plus long mais aujourd'hui elle l'accepte, même si ce ne sera jamais l'amour fou !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

La cohabitation va être difficile en effet, surtout si aucun chat n'est stérilisé. C'est normal que la chatte gestante réagisse mal elle se protège. :S

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Faite stériliser votre femelle après la mise en bas ainsi que tous les autres animaux que vous avez et les futurs chatons aussi !

La gestation chez le femelle peut être mortelle comme les maladies que la non stérilisation apporte , de plus une femelle souffre pendant la saillie, pendant la mise en bas etc

Ps : Une femelle ne doit pas être gestante avant ces deux ans !

Donc non féliway sera inutile , il faut stériliser tout le monde pour leur bien être :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et les chaton je les garde

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je peux pas elle est bientôt à terme et je ne pourrai c'est au dessus de mes force

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Donc feliway ne marcheras pas où il y a une chance

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ça ne change rien femelle ou non :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mon chaton est une femelle

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bah voilà , faut pas chercher plus loin.

La solution : La stérilisation et la castration de vos animaux !

le mâle marque son territoire c'est normal !Et quand le chaton va grandir son comportement peut devenir de plus en plus agressif.

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?