Mon chat me déteste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chat de 4ans me grogne et bave dessus depuis que j'ai mon nouveau chaton de 2 mois je me demande si il y avait une solution ma chatte de 4ans est enceinte et je voudrais qu'elle me grogne plus dessus avant la naissance des petit et j'ai entendu parler de feliway&felifriend esque ça marche merci

💨

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Tout d'abord il faudrait penser à stériliser cette minette de 4 ans , on dit gestation et non grossesse (propos pour nous les humains).

Votre chat est il castré?

le féliway ne fonctionne pas tout le temps , c'est une solution de courte durée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat n'est pas castré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah voilà , faut pas chercher plus loin.

La solution : La stérilisation et la castration de vos animaux !

le mâle marque son territoire c'est normal !Et quand le chaton va grandir son comportement peut devenir de plus en plus agressif.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chaton est une femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça ne change rien femelle ou non :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc feliway ne marcheras pas où il y a une chance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux pas elle est bientôt à terme et je ne pourrai c'est au dessus de mes force

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et les chaton je les garde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faite stériliser votre femelle après la mise en bas ainsi que tous les autres animaux que vous avez et les futurs chatons aussi !

La gestation chez le femelle peut être mortelle comme les maladies que la non stérilisation apporte , de plus une femelle souffre pendant la saillie, pendant la mise en bas etc

Ps : Une femelle ne doit pas être gestante avant ces deux ans !

Donc non féliway sera inutile , il faut stériliser tout le monde pour leur bien être :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La cohabitation va être difficile en effet, surtout si aucun chat n'est stérilisé. C'est normal que la chatte gestante réagisse mal elle se protège. :S

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?