Pour les croûte sous le mentons, evitez les gamelles en plastique et preferez celle en allu... Pour son ataque, c'est inquiétant... un chat ne nous vois pas dans notre intégralité et le fait que vous soyez tombée meux faire qu'elle vous ait identifiée comme qqchose de dangereux quand vous êtes par terre au moins.... En tous cas a 4 ans , cela peux s'ancrer dans son comportement de façon durable... je ne connais pas le feliway, mais je pense que dans ce cas, il pourrait être fort utile ! Éviter de la soulever du sol laisser la monter sur vous si vous souhaitez quelle vienne sur les genoux et faîtes attention a vous, un chat peut blesser gravement !
Merci pour votre réponse, j'utilise que des gamelles en alu ou en porcelaine car ma petite mère ne supporte pas bien le plastique ^^
Je vais essayer de mettre un peu de feliway pour l'apaiser en attendant de pouvoir l'emmener au vétérinaire vendredi, je n'y avait pas penser mais ça peut être une bonne idée !
Je vais la laisser tranquille pour le moment, et la laisser venir elle même pour réclamer des caresses :)
Je sais qu'elle peut blesser gravement et j'en ai fais les frais, j'ai fais une surinfection et une cure d'antibiotiques avec désinfection au dakin... Je vous tiens au courant si la chipie recommence ou si au contraire cela va beaucoup mieux !