Mon chat me boude

Luzmogkl

Bonjour ou bonsoir.

Alors voilà, mon chat de 2ans a voulu effectuer l'une de ses premières chasses. Mais j'ai rendu la liberté à ce petit oiseau. Depuis, mon chat ne vient plus vert moi et ne répond plus lorsque je l'appelle. Pensez vous que ça a un lien ? Si oui, est ce que ça va passer ? Cela fait déjà 2 jours alors qu'on a toujours été très proche.

Merci pour vos aides

3 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Soit votre chat se gardait sa proie pour lui, tout content, et vous êtes intervenue pour lui retirer. Et là, grosse frustration.

Soit il vous faisait cadeau de sa proie, comme font les chattes avec leurs petits, et votre réaction est restée incompréhensible pour lui.

Pour autant, un chat ne boude pas bien longtemps. Etes-vous sûre qu'il n'est pas plutôt obsédé par l'envie d'attraper une nouvelle proie, et donc moins dispo. pour vous ?

Luzmogkl

Et bien, aujourd'hui ça va un peu mieux mais ça reste très distant. Il fait ses allée retour à la maison. Une fois à la maison il ne vient plus vers moi mais recommence à se laisser prendre dans les bras.

Luzmogkl

Et bien, aujourd'hui ça va un peu mieux mais ça reste très distant. Il fait ses allée retour à la maison. Une fois à la maison il ne vient plus vers moi mais recommence à se laisser prendre dans les bras.