mon chat marque son territoire sur moi

Utilisateur anonyme

bonjour

mon chat de 2 ans et demi (castré a un peu plus d un an) essaye de m ' uriné dessus ou sur mes affaires quand je suis dans ma période. je pense savoir pourquoi mais comment faire pour qu 'il arrête? merci de votre aide

1 réponse
Utilisateur anonyme

Essaye Feliway , sa marche pas mal concernant les marquage urinaire. cela existe sous forme de recharge a mettre sur une prise et sa diffuse dans lappartement. Met le en route 48h avans le debut de ta periode. va voir sur le site il es pas mal expliquer et demande conseil a ta veto mais sa me semble pas mal et le seul recours.