Mon chat marche bizarrement sa m'inquiète

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà j'ai une petite chatte de 11 mois qui depuis deux jour vomis :/ et depuis se soir cest mis à marcher bizarrement je ne c'est pas si c'est lier !!! Elle marche avec le train arrière baisser comme si elle avait peur elle saute et monte les marchés avec difficulté. Par contre mange toujours, va à la litière. Quand je la caresse elle ne se plein pas de douleur !!!! Et aussi je l'ai enmener chez les parents et du coup elle a fait du voyage en voiture ce qu'elle n'aime pas plus que ca!!!! Ca m'inquiète beaucoup j'essayerai de lenmener chez le veto !!!!

Merci d'avance pour vos réponse

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai déjà vu mes chats faire ça quand ils avaient le caca au derrière qui les gênaient (et bonjour les traces sur le sol)... A-t-elle des diarrhées avec ses vomissements? Peut-être a-t-elle une gêne au niveau anal (douleur ou démangeaisons). Est-elle vermifugée? Récemment?

Je vous conseille d'en parler à votre vétérinaire si ça persiste.

Utilisateur anonyme

Je serais vous j'irai consulter un veto . Bon courage ?

Utilisateur anonyme

Non elle n'as pas de diarrhée après comme j'ai deux chat je ne vois pas qui fais quoi dans les litières.

Elle a été vermifuger en février, mais elle ce traîne des puces depuis 1 mois que j'ai déjà traiter.

Je vais au cétérinaire se soir dès que je rentre du travail.