Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat mangera-t-il des croquettes ?Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je voudrai savoir si mon chat mangera des croquettes car j'ai gagner pour le concour wamiz et je craque pour un distributeur de croquettes
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
La mienne ne veut absolument pas mangé de croquettes, n'importe lesquels il n'y a rien a faire, elle veut même pas y gouter, mais ils ne sont pas tous pareils...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Tentes le coup, mais ne prends pas de croquettes bon marché, elles donnent souvent des infections urinaires au chat... Surtout pas de Friskies...
La mienne est au Pro Plan saumon, spécial chat stérilisé. Elles sont à moins de 20€ le paquet de 1,5kg.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ha dac merci je vai essayer
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
De rien ! Il y a des croquettes très appétantes pour les chats maintenant, qui sait, il en mangera peut-être...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Il en mange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que pour noël ce sera mon chat et mon chien qui auront le plus de cadeaux
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Cool tu vois !! En plus avec un distributeur de croquettes, il y a le côté ludique.
Hi, hi ils vont être heureux tes animaux pour Noel !
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
oui j'ai changé de croquettes j'ai pris purina on et je n'ai pas le temps d'ouvrir le paquet elle saute dessus
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)