Mon chat mangera-t-il des croquettes ?Nourrir son chat
Posté par Loupil y a 10 ans
Je voudrai savoir si mon chat mangera des croquettes car j'ai gagner pour le concour wamiz et je craque pour un distributeur de croquettes
Posté par Lunafripil y a 10 ans
La mienne ne veut absolument pas mangé de croquettes, n'importe lesquels il n'y a rien a faire, elle veut même pas y gouter, mais ils ne sont pas tous pareils...

Posté par Ninie25il y a 10 ans
Tentes le coup, mais ne prends pas de croquettes bon marché, elles donnent souvent des infections urinaires au chat... Surtout pas de Friskies...
La mienne est au Pro Plan saumon, spécial chat stérilisé. Elles sont à moins de 20€ le paquet de 1,5kg.
La mienne est au Pro Plan saumon, spécial chat stérilisé. Elles sont à moins de 20€ le paquet de 1,5kg.
De rien ! Il y a des croquettes très appétantes pour les chats maintenant, qui sait, il en mangera peut-être...
Posté par Loupil y a 10 ans
Il en mange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que pour noël ce sera mon chat et mon chien qui auront le plus de cadeaux
Je crois que pour noël ce sera mon chat et mon chien qui auront le plus de cadeaux
Cool tu vois !! En plus avec un distributeur de croquettes, il y a le côté ludique.
Hi, hi ils vont être heureux tes animaux pour Noel !
Hi, hi ils vont être heureux tes animaux pour Noel !
Posté par Loupil y a 9 ans
oui j'ai changé de croquettes j'ai pris purina on et je n'ai pas le temps d'ouvrir le paquet elle saute dessus
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message