Mon chat mangera-t-il des croquettes ?

Utilisateur anonyme

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir si mon chat mangera des croquettes car j'ai gagner pour le concour wamiz et je craque pour un distributeur de croquettes

Lunafrip

La mienne ne veut absolument pas mangé de croquettes, n'importe lesquels il n'y a rien a faire, elle veut même pas y gouter, mais ils ne sont pas tous pareils...

Utilisateur anonyme

Tentes le coup, mais ne prends pas de croquettes bon marché, elles donnent souvent des infections urinaires au chat... Surtout pas de Friskies...

La mienne est au Pro Plan saumon, spécial chat stérilisé. Elles sont à moins de 20€ le paquet de 1,5kg.

Utilisateur anonyme

Ha dac merci je vai essayer

Utilisateur anonyme

De rien ! Il y a des croquettes très appétantes pour les chats maintenant, qui sait, il en mangera peut-être...

Utilisateur anonyme

Il en mange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que pour noël ce sera mon chat et mon chien qui auront le plus de cadeaux

Utilisateur anonyme

Cool tu vois !! En plus avec un distributeur de croquettes, il y a le côté ludique.

Hi, hi ils vont être heureux tes animaux pour Noel !

Utilisateur anonyme

oui j'ai changé de croquettes j'ai pris purina on et je n'ai pas le temps d'ouvrir le paquet elle saute dessus