Mon chat mange trop

Utilisateur anonyme

Bjr a tous voila 6 mois que j'ai reccueilli un chat qbandonner que j'ai trouver dehors il avais 2 mois et demis . Mtn il a 6 mois et mange beaucoup trop il etait au croquette pour chaton .mais vu que sa lui suffisait pas je les mi au croquette pour adulte .le probleme et qu'il mange tjr autant sa veut dire que par exemple comme se matin je lui donne sa gamelle de croquette rempli qu'il a pour toute la journee . Et je les entendu miauler 30 min plus alors je vais le voir et il avait deja fini sa gamelle entiere il ne rester plus rien du tout . Je m'inquite pour elle je ne sait pas quoi faire .aider moi svp . Elle n'est pas steriliser

Merci de votre aide .

11 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour, quelle marque lui donne tu ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Bonjour, quelle marque lui donne tu ?
ses lycat mais j'ai 2 autre chat adulte qui mange normalement avec ses croquette
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

...

C'est une bonne chose qu'il n'aime pas, ça t'ouvre l'opportunité de changer de marque au plus vite ^^

On ne le dira jamais ici, il faut fuir les marques de supermarché, d'animalerie et de vétérinaire, parce que nocives pour nos animaux de compagnie.

Les croquettes que tu lui donnes sont riches en sucre et pauvre en apports nutritifs nécessaires. Normal que ton chat se goinfre sans s'arrêter : il a tout le temps faim.

C'est comme si tu mangeais uniquement des cacahuètes à longueur de journée en fait : ça te cale pour un court moment, ne t'apporte rien "nutritionnellement" parlant, et c'est mauvais pour ta santé. Je ne peux que t'encourager à changer de marque rapidement, et ce pour tous tes chats : croquettes sans céréales, riches en viande de bonne qualité (pas de sous-produits) + pâté quotidiennement (de bonne qualité aussi).

Si ça t'intéresse :

- http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html écrit par Sevv

- https://www.youtube.com/watch?v=LdDrMhlY1RM réalisée sur ma chaîne Youtube

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

EDIT : double post (y a pas moyen de supprimer ses messages quand il y a un bug comme ça ?!)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Je c pas

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

"Je c pas" n'est pas une réponse. Je t'ai apporté une réponse constructive : à toi de suivre ce conseil, et de te renseigner plus amplement ou non :)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Ok merci

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

D'ailleurs, j'en profite pour te conseiller de la faire stériliser rapidement, surtout si elle vit avec 2 autres chats.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

"Je c pas" n'est pas une réponse. Je t'ai apporté une réponse constructive. À toi de suivre ce conseil, et de te renseigner plus amplement ou non :)
je tes dit que je savais pas pour ke truck que ta mi apres je cite "y a un moyen de de supprimer ses message quand ya un bug comme sa " voila pk j'ai dit que je savais pas
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

D'accord, excuse moi alors, il y a eu quiproquos 😉

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "