Mon chat mange son vomi

Alexianev

Bonjour,

Il y a presque 2 semaines j'ai récupéré un chat qui allait se faire euthanasié, enfin bref, un mâle de 17 ans (je sais pas si c'est son âge exact).

Le problème c'est qu'hier et aujourd'hui il a vomi (hier après avoir mangé du poulet et aujourd'hui après avoir léché de la sauce tomate), et les 2 fois il a mangé son vomi.

Je trouve ça bizarre ! C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce que vous avez une explication ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Le chien , je savais mais pas le chat , non.

Farfalla56

perso je sais pas hein, c'est possible evidemment qu'il mangeraient des dejections d'humains vu qu'ils mangent les leurs mais euh ils vont les chercher ou ces crottes d'humain?!

Utilisateur anonyme

Mais , à la campagne , dans les chemins , partout !😋

Farfalla56

on a des toilettes aussi a la campagne...

Utilisateur anonyme

les gens et ne animaux ne vont pas venir frapper aux portes. Il n'y a pas de wc sur le bord des routes , des chemins.

En ville , certaines personnes arrivent déjà à faire n'importe où ; imagine à la campagne !

Ce n"est d'ailleurs pas une insulte , au contraire...

Mes beaux-parents n'ont pas l'habitude de faire aux wc , hé non ...

oui! ca s'est!a la campagne on peut surement mieu se soulager! quand ville est s'est gratuit!😁

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

oui! ca s'est!a la campagne on peut surement mieu se soulager! quand ville est s'est gratuit!😁

en ville il y a aussi des Wc publics et c'est gratuit... U.U

Farfalla56

meme pas envie de répondre, la petite commission je dis pas mais ch**** au millieu des chemins j'ai jamais vu et j'ai toujours vécu au fond de la campagne... si c'est une insulte. pour dire ca restez bien au chaud dans vos villes on est mieux entre "crados"

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dit au milieu des chemins , tout de même !

Et pourquoi crados ? C'est moins répugnant que certains wc publics et de plus , c'est un engrais naturel.