Mon chat mange son vomi

Alexianev
Alexianev

Bonjour,

Il y a presque 2 semaines j'ai récupéré un chat qui allait se faire euthanasié, enfin bref, un mâle de 17 ans (je sais pas si c'est son âge exact).

Le problème c'est qu'hier et aujourd'hui il a vomi (hier après avoir mangé du poulet et aujourd'hui après avoir léché de la sauce tomate), et les 2 fois il a mangé son vomi.

Je trouve ça bizarre ! C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce que vous avez une explication ?

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien , je savais mais pas le chat , non.

Citer
Farfalla56
Farfalla56

perso je sais pas hein, c'est possible evidemment qu'il mangeraient des dejections d'humains vu qu'ils mangent les leurs mais euh ils vont les chercher ou ces crottes d'humain?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais , à la campagne , dans les chemins , partout !😋

Citer
Farfalla56
Farfalla56

on a des toilettes aussi a la campagne...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les gens et ne animaux ne vont pas venir frapper aux portes. Il n'y a pas de wc sur le bord des routes , des chemins.

En ville , certaines personnes arrivent déjà à faire n'importe où ; imagine à la campagne !

Ce n"est d'ailleurs pas une insulte , au contraire...

Mes beaux-parents n'ont pas l'habitude de faire aux wc , hé non ...

Citer

oui! ca s'est!a la campagne on peut surement mieu se soulager! quand ville est s'est gratuit!😁

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui! ca s'est!a la campagne on peut surement mieu se soulager! quand ville est s'est gratuit!😁

en ville il y a aussi des Wc publics et c'est gratuit... U.U

Citer
Farfalla56
Farfalla56

meme pas envie de répondre, la petite commission je dis pas mais ch**** au millieu des chemins j'ai jamais vu et j'ai toujours vécu au fond de la campagne... si c'est une insulte. pour dire ca restez bien au chaud dans vos villes on est mieux entre "crados"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dit au milieu des chemins , tout de même !

Et pourquoi crados ? C'est moins répugnant que certains wc publics et de plus , c'est un engrais naturel.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?