Bonjour,
J'ai un chat de 1 an, pas de race spécifique et stérilisé. Comme tout les matins, je lui donne à manger et de l'eau fraiche (que je change plus régulièrement avec la chaleur). Mais depuis quelques jours, je remarque qu'il ne fini plus ses croquettes. Pourtant il parait en bonne santé, je le vois s'amuser et courir dans l'appartement. La journée, il est avec nous assez souvent, quand la fenêtre est fermée. On ne veut pas qu'il aille sur le rebord et qu'il tombe. Quand il est dans la chambre, il fait que dormir, sauf quand il commence à faire des bêtises 😁
Il boit souvent, ce qui est bien mais les croquettes... J'aimerai savoir si c'est à cause d'un problème ou si c'est normal. Car quand je lui change, je jète celles qui reste parce que je sais qu'il ne les mangera pas. Et les "neuves" il les mange mais en laisse toujours. Si il en laissai peu, sa ne m'inquièterai pas. Je lui rempli, environ la moitié de sa gamelle, il en reste peut être moins d'un tiers de ce que je lui donne.
Je suis inquiète car, mon premier chat a eu un problème au rein, mangeai moins puis bougeai moins.
Il ne **** plus sur le balcon non plus, depuis quasiment 2 mois. Depuis la dernière fois qu'il est encore tombé et qu'il n'a pas voulu se laisser attraper... (on habite au premier étage). Peut être qu'il exprime son mal être aussi...
Si quelqu'un peu m'expliquer, j'en serai reconnaissante.
Merci d'avance.