Mon chat mange les grains de sa caisse

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à toutes,

Cela fait plusieurs années que mon chat (mâle de 5 ans, castré) mange les petits grains de sa caisse qui se trouvent à côté parterre. Je me demandais si cela vous arrivait également ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Daramssala ,

Ton chat mange de la litière ? je pense que c'est cela que tu veux dire , les miens si il y a de la litière a coté ils la gratte mais ne la mange , tu es sure que ton chat avale de la litière ou il le prend seulement dans sa gueule et la recrache ?

L'ideal c'est d'avoir une litière avec un couvercle mais je pense pas que ton chat avale la litière

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé