Mon chat mange les croquettes de mon chaton

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Depuis quelques jours, mon chat s'est mis à manger les croquettes de mon chaton. Du coup, je retrouve à chaque fois la gamelle vide donc si mon chaton avait faim, il n'a même plus de quoi manger !

Vous n'auriez pas une idée de ce que je pourrais faire ? :/

101 réponses
Coco33150

Ange, je suis comme toi je ne vire pas mes chats parce que j'ai un chien en garde, J'ai eu le cas il y a 2 ans mon voisin hospitalisé pendant 6 mois, j'ai gardé son chien à tour de rôle avec une amie et bonne cohabitation entre chien et chat.

Utilisateur anonyme

"J'ai déjà crié sur la chienne "

Hurler sur un chien ne sert à rien . Il y'a ta maman en + ?

Ta maman aussi hurle sur le chien ?

Utilisateur anonyme

"Elle ne veut pas séparer ses chats pour garder un chien et virer son chat sa ce n'est pas normal ."

J'ai pas compris ?

Je ne l'aurai pas virée si elle s'entendait bien avec la chienne mais je ne vais pas aller mettre la chienne dans le garage avec les deux autres chats et de plus comment j'aurais pu savoir qu'elle ne s'entendrait pas avec ? Mon chien n'a pas bronché lors de l'arrivée du chaton ! Je dois faire quoi ? Rappeler la dame qui est en vacances pour qu'elle vienne rechercher sa chienne ? On est bien d'accord que non.

Si elle est dans le garage c'est parce que je ne voudrais pas que la chienne finisse par la mordre et aussi parce que mon chaton ne joue pas en présence de la chienne. J'ai confiance en mon chien qui ne ferait jamais de mal à mon petit chaton mais la chienne, ce n'est pas la mienne, je ne connais pas ses réactions !

Utilisateur anonyme

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que la chienne rentre chez elle de toute façon.

Utilisateur anonyme

J'ai pas hurlé dessus, je lui ai crié d'aller dans son panier, ce qu'elle a fait car elle obéit !

Je ne crierais pas dessus si ça n'avait pas d'effet !

Non mais je passe vraiment pour la méchante là..

Utilisateur anonyme

Et même si cette chienne n'est pas la mienne, elle se sent comme chez elle et elle n'est pas très gentille avec le chaton ! De plus, elle est aveugle !

Utilisateur anonyme

je trouve pas normal le fait de dégager ton chat pour un chien que tu garde , quand tu n'est pas la ok mais bon .

Le chien n'a pas a faire sa loi , mais si tu lui hurle dessus c'est pas top non plus .

Je ne dit pas rappelle la dame etc , mais pourquoi n'a tu pas essayer de voir le comportement de ton chaton avec la chienne ?

Utilisateur anonyme

""Et même si cette chienne n'est pas la mienne, elle se sent comme chez elle et elle n'est pas très gentille avec le chaton ! De plus, elle est aveugle !""

c'est bien qu'elle se sentent comme chez elle sauf que ton chat ...

Utilisateur anonyme

non non je dis pas que tu est méchante: "j'ai pas hurlé dessus, je lui ai crié d'aller dans son panier, ce qu'elle a fait car elle obéit ! "

Euh un chien qui t’obéis le fait sans crier

Coco33150

Finalement il n'a pas l'air ce garage !!!