Mon chat mange les croquettes de mon chaton

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Depuis quelques jours, mon chat s'est mis à manger les croquettes de mon chaton. Du coup, je retrouve à chaque fois la gamelle vide donc si mon chaton avait faim, il n'a même plus de quoi manger !

Vous n'auriez pas une idée de ce que je pourrais faire ? :/

101 réponses
Coco33150

Allez encore 11 jours et tout va rentrer dans l'ordre.

Utilisateur anonyme

http://www.croquetteland.com/hill-s-science-plan-chat-kitten-poulet.html

le hill's chaton....au poulet par exemple

http://www.croquetteland.com/hill-s-science-plan-chat-adult-poulet.html

et le hill's adulte poulet

il ya des énormes différences????vraiment...4 points de protéines en plus pour le chaton...wouha...ca change tout c'est vrai....mdrrrr

Utilisateur anonyme

mais je n'ai pas non plus d'espace qui pourrait accueillir une porte, c'est comme une grande pièce ou il y a le salon, la cuisine, la salle à manger et un autre petit salon. Je voulais la laisser en haut comme c'est là qu'elle reste la nuit (dans ma chambre et le matin partout) mais je vois qu'elle se plait mieux dans le garage et comme il y a les escaliers et qu'elle est déjà tombée..

Zaza 27 : Le chat fait le gros dos oui mais le chien se défend et c'est justement ça le problème ..

Utilisateur anonyme

en tout cas, c'est plus facile de s'apercevoir que ce sont quasi les mêmes croquettes...plutot que de monter des cloisons....ou de mettre en place des systemes aberrants....qui vont perturber les chats...

le conseil...ne changez rien.....les croquettes plus petites plaisent beaucoup mieux à manger....et c'est normal que votre adulte préfère...

Utilisateur anonyme

Le chien est sensé se "plier" au fait que lui n'est pas chez lui . La tu vire Ton chat pour un chien que tu garde , ce n'est pas méchant mais tu as l'air d'avoir du mal à gérer , évite je pense les gardes :).

Nutronaute tu te répète tout le temps , sa fait pas pro de dire mdrrr..

LA personne qui parle de cloison c'éttait pour éviter que le chat se fasse virer de chez lui .

Utilisateur anonyme

Nutronaute ... ON S'EN FOU !

Et perso je n'aurai jamais sacrifier la place de mes chats pour un chien, ta petite doit mal le vivre.

Utilisateur anonyme

"on s'en fou"...mais "on" croit que les croquettes de chaton et d'adultes sont les mêmes...et on se fait vecteur d'une fausse information.....de ca...peut les waùiz ne s'en foutent pas.....

Utilisateur anonyme

ange à mon avis la personne ne savait pas comment s'y prendre

Utilisateur anonyme

il à était dit que s'était PRESQUE les mêmes faut lire hein , et la le problème n'est pas la .

Elle ne veut pas séparer ses chats pour garder un chien et virer son chat sa ce n'est pas normal .

Après les croquettes si les chats ne vivent pas dans la même pièce elle ne pourras rien surveiller

Utilisateur anonyme

Elle ne le vit pas mal du tout, elle vient dans la maison quand elle veut mais elle fini toujours par avoir peur donc elle retourne dans le garage. J'ai déjà crié sur la chienne qui est obéissante mais quand je pars, je ne suis pas là pour regarder ce qu'ils font et je trouve que c'est plus prudent donc de laisse mon chaton dans le garage avec les autres chats surtout qu'elle s'entend bien avec !

Elle n'a pas l'air si mal que ça :

En ce qui concerne la garde du chien, je précise que je ne garde qu'elle 1 fois par an donc c'est pas énorme puis c'est ma maman qui s'occupe de ça.