Mon chat mange les croquettes de mon chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Depuis quelques jours, mon chat s'est mis à manger les croquettes de mon chaton. Du coup, je retrouve à chaque fois la gamelle vide donc si mon chaton avait faim, il n'a même plus de quoi manger !

Vous n'auriez pas une idée de ce que je pourrais faire ? :/

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sottise je te réponds, mes chats étaient indifférents - La chienne très craintive ne bougeait pas de la buanderie -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah au fait, il y a une couverture dans le carton ! haha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est 1 fois par an pendant 15 jours, je ne garde pas d'autres chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était pour rendre service à cette dame-là. C'est ça ou elle la met dans un refuge ou ils gardent les animaux alors qu'ici elle a un grand jardin et elle se sent bien ( dans un refuge, ils sont dans des cages ). En plus, elle a 14 ans et elle est aveugle, ce n'est pas parce que ce n'est pas mon chien que je ne me soucie pas de son bien-être aussi et tu vois bien que mes chats ne sont pas mal mis dans mon garage donc bon ..

Coco33150
Coco33150

Et puis c'est une garde pendant les vac de la proprio.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sottise perso je mets la chienne dans une autre pièces (je ne garderais que si j'avais une pièce en + au cas ou)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sottise avoue tu maltraite ton cat y'en à qui dort dans un carton XD pas comme si y'avais des coussins (ironie )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candymarie : Et si la chienne était agressive envers le chat ou que le chat en avait peur et qu'il ne jouait plus ? Tu l'aurais laissé avec la chienne quand même ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coco je voyais pareil genre l'endroit à bricolage outils , pleins de choses qui puissent risquer de blesser , pas isoler etc

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?