Bonjour chers Wamiziens!
Je viens vous faire part d'un problème récurrent! Ma petite Plume est un amour, elle n'a jamais fait de bêtise, a été propre dès le premier coup etc... Et pourtant, depuis janvier, elle a une manie très dérangeante et qui coute cher! Elle bouffe mes cables!
La première fois, elle a sectionné les écouteurs de mon cousin. Ensuite, elle a endommagé mon chargeur d'ordi (mac) que j'ai du racheter à 79 euros! J'ai décidé de laisser mon nouveau chargeur en hauteur, sur mon bureau mais en mon absence elle est revenue le mordre! Heureusement même s'il est entamé en deux endroits, il fonctionne toujours! Mes voisins l'ont gardée et malgré mes avertissements, ils ont laissé leurs enceintes par terre : fils sectionnés en trois endroits. Ce matin, je n'ai plus internet car elle a tailladé mon câble téléphonique de la box!
Je n'en peux plus! Est-ce que vous avez une solution? C'est difficile de l'engueuler car je ne la prend jamais sur le fait! Existe-t-il un répulsif efficace et où puis-je le trouver? Merci d'avance!