mon chat mange le silicone

Utilisateur anonyme

mon chat sort les joints en silicone ,elle a débuter par les joints de la douche de la véranda puis des fenêtres j'ai plus qu'a les refaire pour l'hiver.

avez vous le même problème?

3 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Globale bin j'avoue que c'est pas commun allez tirer les joints je n'ai jamais eu se problème avec mes chattes , il joue juste avec où il les mange ? trouves lui des jouets pour lui faire oublier les joints sinon je ne vois pas trop la solution , mais tu auras surement d'autres réponses et là peu être que tu trouveras la réponse , as-tu été sur le net poser cette question tu auras peu être aussi d'autres réponses ? il y a surement un produit qui v'as le dégoutter de toucher aux joints je ne sais quoi te dire de plus désolée et bon courage pour tout refaire je connais et c'est pas drôle les joints a faire , bonne journée et bon courage ..

Utilisateur anonyme

merci , je vais mettre du répulsif , je ne sais pas si elle l'avale car c'est la nuit qu'elle nous fais sa, il doit y avoir une odeur ou la matière qui doit l’attiré ,le pire c'est quelle arrive très bien a le decoller tout en longueur!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ma minette aussi a tiré les joints des fenêtres l'été dernier pour jouer avec, on a du les refaire avant l'hiver.

On a mis une autre marque mieux fixée, elle a réessayé de les enlever mais on lui a dit "non" à chaque fois et elle a laissé tomber.

" A home without a cat is just a house "