Mon chat mange la pâtée avec sa patte que faire?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! Je voulais savoir si vous aviez des astuces.. Ma minette mange sa pâtée avec sa patte et en met partout (sur le carrelage et les murs) j'ai cru comprendre que c'était a cause de son instinct de chasseuse et c'est bien beau mais sa commence a me faire ***** 👌... Elle aime bien avoir la pâtée le soir et sa m'ennuie de la lui retirer... Donc je cherche une solution soit pour qu'elle arrête de manger avec la patte ou soit pour que ce soit plus hygiénique pour nous.. HELP!!

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas de problème avec mes chattes pour ça, mais honnêtement je ne vois pas trop comment vous pourriez l'empêché de faire cela. Est-ce qu'il y a des morceaux dans la pâtée ? peut être que c'est pour ça qu'elle les prends dans sa patte. Si c'est ça il faut passé à une pâtée sans morceau et bien "l’écraser" dans la gamelle pour que justement elle ne puisse pas les prendre avec sa patte ^^

Alexlushy
Alexlushy

Bonjour! Je voulais savoir si vous aviez des astuces.. Ma minette mange sa pâtée avec sa patte et en met partout (sur le carrelage et les murs) j'ai cru comprendre que c'était a cause de son instinct de chasseuse et c'est bien beau mais sa commence a me faire ***** 👌... Elle aime bien avoir la pâtée le soir et sa m'ennuie de la lui retirer... Donc je cherche une solution soit pour qu'elle arrête de manger avec la patte ou soit pour que ce soit plus hygiénique pour nous.. HELP!!

Ma chatte fait pareille! Et le truc qui marche à 100% chez ceux qui utilise la seule et unique méthode: passer l’éponge et donner un petit coup de chiffons 🙃 tu peux lui mettre comme un sous plat qui sera plus facile à laver et si sa gamelle est contre un mur tu peux couper un morceaux de cellophane et le mettre devant la gamelle sur le mur en face comme un miroirs normalement si c’est un bon cellophane il devrait adhérer tout seul au mur, et tu le change quand il est bien crade 😄 ça fait partie du "job" quand ont a un animal 😊 il ne faut pas oublier que bien que domestiqué, les animaux domestiques ont tous à des niveaux différents de part sauvage!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?