Bonjour à tous,
Samba a 18mois et elle est en pleine forme. Cependant depuis presque 1 mois elle nous réclame ÉNORMÉMENT à manger ! Elle peut mioler pendant des heures si on ne lui remet pas des croquettes. ( j’ai eu la mauvaise idée de lui acheter du pâté une fois et maintenant elle ne voudrais que ça) je ne cède pas et je lui met des croquettes tout les jours et du pâté une fois tout les deux jours. Le problème c’est qu’elle n’en a jamais assez ! Une grosse gamelle le matin : elle se jette dessus comme si elle n’avais pas mangé depuis 5 jours + une grosse gamelle le soir elle la fini en 5min !! Bien sûr je fait attention à ne pas trop lui donner donc parfois je ne cède pas et je dis non. Alors elle miole encore et encore et de plus en plus fort et elle me suit partout elle se met entre mes jambes quand je marche elle réclame. Parfois je suis obligé de la sortir dehors tellement elle deviens insupportable ! Également chose qu’elle ne faisais jamais avant : si on laisse quoi que ce soit sur la table ou dans la cuisine, elle monte sur la table et mange tout ce qu’elle trouve, si je cuisine et que je fait tomber une épluchure de légume par terre elle se jette dessus ! Bref !! Ce soir elle a englouti son pâté et est venu vomir sur mon tapis ... je ne sais pas quoi faire ni ce qu’elle peut bien avoir ... !!! Merci d’avance pour tout vos conseils !!!