Mon chat mange du melon

Utilisateur anonyme

Bonjours , j'ai voulu essayer de donnais du melon à mon chat et il en raffole , je me demander si s'était bon ou mauvais pour leur santé

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bof le sujet est interessant, même 3 ou 4 mois après, plus interessant même que certains sujets récents.

Simplement, là, le problème est que ce n'est plus la saison des melons ...

Utilisateur anonyme

Le chat apprécie le melon car il est riche en eau, c'est simple :) Etant donné qu'ils n'ont pas beaucoup de capteurs gustatifs (on le comprend avec leur nourriture affreusement dégoutante), ils ne peuvent pas réellement aimer le goût du melon. Le seul problème qu'il pourrait rencontrer, je pense que c'est l'apport en Potassium que l'on trouve dans les fruits. Le potassium n'est pas spécialement bon pour les reins et il faut savoir que les reins des chats sont très fragiles.

-Je ne suis pas vétérinaire mais je pense que mes infos ne sont pas fausses pour autant, je ne retransmets que ce qui me semble vrai et important-

Utilisateur anonyme

mon chat a manger 2 curly je stress si elle est malade ou pas . :( Aider moi svp c dangereux ou pas???😔

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voici ce que j'ai trouvé:

Aliments non dangereux pour vos animaux

Quels aliments pouvez-vous donner à votre animal sans nuire à sa santé? En voici quelques-uns :

Carottes

Fèves

Pommes

Oranges

Bananes

Melons d’eau

Concombre

Zucchini