Mon chat male se prend pour une maman est ce normal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors voilà depuis la semaine dernière j'ai adopté un petit chaton femelle de 2 mois et un de mes chats male à le même comportement qu une maman fait avec ses chatons est ce normal? je le laisse faire ou non? quelqu un à t il déjà eu le même cas

Merci de vos réponse

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il la surveillé tous le temps il va la lavé quand elle va faire une bêtise il est la pour l arrêté il miaule pour l appeler et elle elle vient il fait la maman quoi et non il n'est pas castré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la minettes nous avons prevu de lui donner la pilule

J'ai 2 chats et avec la minettes 3 et non les autres ne sont pas stérilisé car pour un des chats mon veto ma dit qu il devait perdre un peu de poid avant l'opération car une fois qu il sera castré il risque de grossir mais vu qu il est déjà gros il risque des problèmes et je veux pas qu il en est

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un oubli de pilule est vite arrivé... Je vous déconseille d'utiliser cette technique qui ne marche pas à tous les coup. Les refuges sont bondés de chatons "non-désirés" et les rues sont infestées de chats errants !

Stériliser reste le seul remède à ses problèmes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa pilule ne sera pas oublié et puis si la pilule ne fonctionne pas je connais des gens qui voudrais en avoir je sais bien que les refuges sont bondés et aucun chats que j'ai ou j'aurai n'ira la

Malkia
Malkia

Les gens que vous connaissez qui veulent un chaton iront le prendre en refuge/autre si vous même n'en avez pas, ce qui fera moins dans ces refuges, c'est de cette manière qu'on vide les refuges, si vous en avez, ça n'en fera peut-être pas plus dans les refuges, mais ça n'en fera pas moins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les mâles seront castré vous en faite pas hier je suis aller au veto pour la première visite de la petite et j'ai expliqué la situation sachant que mon veto et aussi comportementaliste des animaux et il m'a dit que c'était normal vu que mon chat a était éloigné de sa mère très top il considère la fifille comme son propre chaton et veux qu elle est ce que lui n'a pas pu avoir tant qu il ne lui renifle pas les fesses tous le temps il ne declanchera pas les chaleurs

Titain
Titain

stériliser la femelle aussi serait une bonne idée car la saillie peut aussi avoir lieu avec un chat à l'extérieur sans que vous ne le sachiez

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ne peuvent pas sortir car je vis en appartement au 1er étage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà perdu 3 femelles après leur stérilisation elle sont tombés gravement malade et je ne veux pas revivre sa sa fait mal au coeur et mon balcon mon homme la sécurisé pour pas que nos chats partent car on tient à eux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou désolé de vous déranger et je ne connais pas la solution à ton problème mais howtocat, tu a l'air de t'y connaître alors pourrais tu venir sur mon compte et essayer de régler mon problème s'il te plait 😔

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?