Mon chat male a tuer 1chaton sur 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chatte a eu une portée de 3 chatons ( 2de la même couleurs que ma chatte et 1noir gris ) mais mon chat mâle qui n'est pas le père des chatons attaquer sans arrêt le petit noir gris mais pas les 2 autres et hier il a tuer ce petit chaton esque cest normal ? , il reste à présent 2chatons ( les deux qui ressemble à ma chatte )

Et ma chatte n'a pas chercher à sauver son petit .

Les deux chaton qui ressemble à ma chatte ??

Mon chat mâle qui a tuer le chaton ?

Le petit chaton qui a été tuer ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,le chaton , est il un autre mâle ?Et le mâle qui a tuer le chaton est il son père ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible.

C'est vrai, on a du mal à admettre.

Mais c'est la vie. C'est un reste de l'instinct quand les chats étaient encore sauvages (il y a seulement 8 à 10 000 ans, c'est très peu). Il y a rien à faire.

Surtout il ne faut pas punir d'une quelconque façon le mâle : il ne comprendra pas.

Pour lui c'est normal.

Il a supprimé soit un futur mâle en compétition, soit un chaton qui "empêchera" les autres progénitures de grandir, grossir, normalement.

C'est dur, mais c'est la vie des félins.

Je suis triste pour vous et votre chaton.

😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE SUIS CHOQUER SUITE A VOTRE ANNONCE ET ATRISTER POUR LE BEB KI NE DEMANDER KA VIVRE

JE ME PERMET DE VOUS DEMANDER POURQUOI NE PAS LES AVOIR SEPARER DU MAL JE NE COMPREND PAS

MOI JAI DEUX CHAT QUE JAI ADOPTER ENSEMBLE IL RESTER UN TROISIEME TOUS DES MALE JE NAI PU LE PRENDRE AVEC EUS JE NE LAI RECUPERRE QU DEUX MOI PLUS TARD IL NE SE RECVONNAISE PAS LEUR FRER

MIAS JE LES AI SEPARER DIRECTEMENT PIECE ISOLER POUR LE TROISIEME FREFRE POUR EVITER TOUT DANGER JE LES MET ENSEMBLE QUE LORSQUE JE SUIS LA

JE SERAIT VOUS JISILERAI LE CHAT MAL A DEFAUT QU IL NE TUE L UN DES DEUX AUTRES CHATON

DANS UNE PIECE AVEC MANGER EAU LITIERE ET LE METTRE ENSEMBLE QUE KAN VOUS ETE SUR DE POUVOIR SURVEILLER ET NE PAS LE QUITTER DES YEU

CEST UN PAY GALERE MAIS SEUL SOLUTION POUR EVITER TOUS DANGER

CELA MATRISTE ENORMENET JEN TREMBLE MEM PAUVRE PETIT

BON COURAGE A VOUS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CEST HORRIBLE DE METTRE LA PHOTO DU CAHT MORT CA PEU CHOQUER PAS BESOIN DE PHOTO MERCI

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous pouvez arrêter d’écrire tout en majuscules ? C’est pénible

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?