Mon Chat malade ?

Chatmalade

Bonjour, voilà ma chatte se fait vieille et je suis partit 1 semaine en vacance et elle n’a presque pas touché au bol de croquettes car elle mange de la pâtée tout les soirs maintenant,

Ce qui m’inquiete c’est que elle ronronnait très fort et là j’en suis rentrée et quand elle ronronne elle se met comme si elle allait vomir et elle perd l’équilibre comme si elle s’étouffait, c’est un signe de vieillesse et qu’elle va bientôt mourrir ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faudrait d'urgence voir un vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel âge a-t-elle ?

Il se peut que son âge la prédispose à moins de résistance aux maladies, oui. Mais peut importe son âge à ce stade, ce genre de signes sont toujours inquiétants, alors filez chez le vétérinaire et donnez-nous de ses nouvelles.