Mon chat maigrit!

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat Bobby maigrit de plus en plus.Il est traité contre les vers et contre les tiques et les puces. On me dit que c'est parcequ'il perd ses poils d'hiver mais je ne pense pas.A-t-il une maladie?Pourtant , il mange et parait en bonne santé.(la marque de ses croquettes sont purina One.)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Les vermifuges de pharmacie sont inefficaces.

Utilisateur anonyme

Oui et pourtant je les acheté asser cher!

Utilisateur anonyme

Je n'en doute pas, c'est la même chose pour les anti-puces.

Utilisateur anonyme

Oui , c'est vrai que mon anti-puce fonctionne mais pas très longtemps (à peeine 1 mois)

Farfalla56

avec milbemax comme vermifuge tu devrais avoir la paix (si tu suis le traitement régulierement 😉)

pour l'antipuce tu utilises quelle marque?