Mon chat maigrit!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat Bobby maigrit de plus en plus.Il est traité contre les vers et contre les tiques et les puces. On me dit que c'est parcequ'il perd ses poils d'hiver mais je ne pense pas.A-t-il une maladie?Pourtant , il mange et parait en bonne santé.(la marque de ses croquettes sont purina One.)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Farfalla56
Farfalla56

avec milbemax comme vermifuge tu devrais avoir la paix (si tu suis le traitement régulierement 😉)

pour l'antipuce tu utilises quelle marque?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , c'est vrai que mon anti-puce fonctionne mais pas très longtemps (à peeine 1 mois)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'en doute pas, c'est la même chose pour les anti-puces.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et pourtant je les acheté asser cher!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les vermifuges de pharmacie sont inefficaces.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai demandé a mon ami vétérinaire et il est venu chez moi , comme il ne pouvais pas vraiment l'osculter,j'ai pris un rendez vous dans une clinique (demain) il m'a seulement dit qu'il avais soit des vers ou un ténia Pourrtant je l'ai toujours traité contre les vers ( vermifuge acheté en pharmacie).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être parce qu'il y a toujours eu un problème ...

Alors ce vétérinaire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, il n'y a rien qui change dans son comportement , on sens un peu ses cotes mais on les a toujours senties.Il est normal avant, il n'a jamais été très gros.

Citer
Nes7
Nes7

Et est-ce que ton chat a d'autres changements, par exemple dans son comportement ?

Est-ce que tu sens les côtes de ton chat quand tu le touches ? Etait-il plutôt enrobé avant ou plutôt "normal" ?

Citer
Farfalla56
Farfalla56

une visite de controle de temps en temps chez le véto ca ne coute pas grand chose, ne serait-ce qu'une fois par an pour les rappels de vaccins.

et oui comme l'a dit Nes7 pour en etre sur il faut le peser, et si tu ne veut pas l'emmener chez le véto tout de suite compare son poids actuel et pese le dans 1semaine et dans 15j pour voir comment ca evolue

mais je pense qu'il faut consulter meme s'il n'y a rien de grave, ca ne lui fera pas de mal

Citer

10 commentaires sur 15

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?