Mon chat, ma grossesse, un enfer .. Help

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici ma situation.

Il y a 1 an et demi mon mari et moi avons recueillis 2 chatons, une fratrie, une femelle et un mâle que la mère a abandonnée dans notre jardin.

Nous avons finis leurs sevrage au biberon et nous les avons pour ainsi dire sauvés surtout la femelle qui était très faible.

La femelle est très calme et dort beaucoup, elle a son quart d’heure de folie lol mais nous ne l’entendons pas.

Le mâle lui est tout le contraire, c’est une usine à bêtises et à folie mais jamais rien de bien méchant.

Je suis enceinte de 4 mois et le mâle nous fait vivre un enfer ... clairement il ne veut plus je dorme.

Il roupille toute la journée et la nuit... il miole à la mort, il fait pleins de bêtises, il tabasse sa sœur, il me saute desssus...

alors oui nous avons fermés la porte de notre chambre mais il miole pendant des heures ...

nous avons essayés de lui ouvrir la porte fenêtre pour qu’il ai s’en balader, mais non Mr le cha n’est calmé qu’une fois que je descends m’occuper de lui.

Je suis à bout de fatigue, quoi que mon conjoint face il s’en Moque.

Même les croquettes il s’en fiche !

J’en arrive à un point où je pleure chaque matin tellement je suis épuisée ...

Ece ma grossesse ?

Avez vous un conseil ou une idée ?

J’aime énormément mon chat, je veux qu’il se calme ?

Merci d’avance vraiment !!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense tout simplement que le mâle commence a être peut être en RUT (commence a vouloir procréer) il n'a pas conscience que c'est sa sœur mais voit votre femelle , comme une chatte a procréer .

Castrez le mâle ou stérilisez la femelle (si vous pouvez ) ça devrait s'arranger.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse. Mais le mal est castré et la femelle stérilisée depuis 7 mois déjà ...

Utilisateur anonyme

mhh alors le problème vient surement d'ailleurs , l'avez vous amené chez le vétérinaire ? pour déja éliminer tour risque d'infections , ou d'atteintes neurologiques ? sais on jamais ...

enfin étudiez la piste de l'éthologue félin , cela peut aider.

Bon courage.