Mon chat m’inquiète

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir; voila j'ai constaté depuis deux jours que mon chat agé de 7 ans ne mangé pas et je le trouve amaigris :( mais quand je lui propose daller boire ou même du thon il ne le refuse pas mais n'en mange pas non plus des masses. Je m'affole peu être; sachant que vant il avait sa paté tout les matin mais suite a l'adoption du chien de ma mère décédé il ne la voulait plus et cela remonte a 2 mois et demie!!! si d'ici mercredi je ne vois aucune amélioration je le mènerais au vétérinaire mais j’aurais quand même aimez savoir si cela était déjà arrivé à l'un d'entre vous. Merci d'avance et désolé pour toute ces fautes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Teemteem
Teemteem

bonjour svp j’ai besoin d'aide mon chaton a été empoisonner par du flytoxe

Si tu veux qu'on te réponde, crée un sujet distinct au lieu de venir ici sur un post qui n'a rien à voir avec le sujet "empoisonnement" que tu proposes.

En premier, si c'est un empoisonnement avéré, qu'est-ce qui t'emp^che d'aller chez le véto illico ?

En deux : Comment sais-tu que c'est ce produit qui l'a empoisonné ? Quels sont les symptômes ?

Merci de créer un sujet distinct et de courir chez le véto avant tout.

Lulu Frnc
Lulu Frnc

je ne sais pas quoi faire

===> VETERINAIRE!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas quoi faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour svp j’ai besoin d'aide mon chaton a été empoisonner par du flytoxe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces selles m'avait l'aire tout à fait normal mais bon je pence suivre votre conseille.

Merci encore

5 commentaires sur 5

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?