Mon chat m’inquiète

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir; voila j'ai constaté depuis deux jours que mon chat agé de 7 ans ne mangé pas et je le trouve amaigris :( mais quand je lui propose daller boire ou même du thon il ne le refuse pas mais n'en mange pas non plus des masses. Je m'affole peu être; sachant que vant il avait sa paté tout les matin mais suite a l'adoption du chien de ma mère décédé il ne la voulait plus et cela remonte a 2 mois et demie!!! si d'ici mercredi je ne vois aucune amélioration je le mènerais au vétérinaire mais j’aurais quand même aimez savoir si cela était déjà arrivé à l'un d'entre vous. Merci d'avance et désolé pour toute ces fautes

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces selles m'avait l'aire tout à fait normal mais bon je pence suivre votre conseille.

Merci encore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour svp j’ai besoin d'aide mon chaton a été empoisonner par du flytoxe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas quoi faire

Lulu Frnc
Lulu Frnc

je ne sais pas quoi faire

===> VETERINAIRE!!!!

Teemteem
Teemteem

bonjour svp j’ai besoin d'aide mon chaton a été empoisonner par du flytoxe

Si tu veux qu'on te réponde, crée un sujet distinct au lieu de venir ici sur un post qui n'a rien à voir avec le sujet "empoisonnement" que tu proposes.

En premier, si c'est un empoisonnement avéré, qu'est-ce qui t'emp^che d'aller chez le véto illico ?

En deux : Comment sais-tu que c'est ce produit qui l'a empoisonné ? Quels sont les symptômes ?

Merci de créer un sujet distinct et de courir chez le véto avant tout.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?