Mon chat m'attaque sans raison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , je suis nouveau ! Il y a 1 ans je retrouver un chat de 9 mois derrière chez moi je les adopter pendant 1 ans tout allez bien un chat parfait adorable sauf que ma mère a eu un enfant et donc on s'occupe plus du bébé que du chat. Mon chat m'a attaquer en me mordant ma main se n'est pas de son habitude il miauler bizarrement avec des yeux bizarre sa ma fait peur donc je pensais qu'il se dit je suis jaloux et il me le montre comme sa est ce que sa vous ai arriver ou pouvez vous m'aider a trouver se qu'il a merci :)

6 réponses
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Oui c'est surement sa ! Essaye de consacrer plus de temps a:ton matou

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonjour,

Ce n'est pas parce qu'il a fait ça une fois qu'il a un problème de comportement. Tu as peut-être fait quelque chose qui ne lui a pas plu.

Essaye de t'occuper plus de lui, et s'il recommence c'est qu'il y aura vraiment un problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses et pour te répondre il ma attaquer si on peut dire sa dimanche car il a senti mon survêtement qui sentait le chien et il a eu de comportement et aujourd'hui il a refait sa donc sa s'est pas passez qu'une fois cest pour sa que sa me fait peur car avant il s'en foutait du bébé sauf que là il réagit mal merci pour vs messages

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Ben les chat change souvent de comportement ! Elle ne le supporte plus apres consacrer lui plus de temp caresser la plus sans etre tout le temp dessus.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il recommence trop souvent' il est peu être stresse et fait attention au bebe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Es-tu sûr que c'est de l'agressivité ? Il veut peut-être simplement jouer. Pour les chats, mordre et griffer font partie du jeu, c'est pour ça qu'il faut leur apprendre tres tôt à ne pas le faire.

En gros, il faut s'occuper du chat quand bébé dort ou autre, montrer que vous êtes toujours là pour lui, sinon il ira chercher de l'affection et de l'attention ailleurs...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?